Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


Cartes Postales sur la ville de Collioure -66-

Publié par Christian menuisier d'art de Montner sur 1 Juillet 2009, 09:37am

Catégories : #Cartes Postales Anciennes

La côte Vermeille - la plage de Saint Vincent et Collioure . 
L'intérieur de la chapelle Notre-Dame-de-Consolation , près de Collioure . (envoyée en 1930)
Collioure , sa plage et au fond les Albères .
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
j'adore Collioure! les maillots de bains on changés, mais pas la foule!
Répondre
C
<br /> Ha si sinon la plage de Collioure serai remplie de retraité !!!!<br /> <br /> <br />
D
Absolument merveilleux cet endroit idem les cartes postales! bisous
Répondre
C
<br /> Merci<br /> <br /> <br />
P
j'aime beaucoup les couleurs de ces cartes anciennes !
Répondre
C
<br /> Surtout les recolloriées<br /> <br /> <br />
E
j'aime énormément cet endroit ! amusant les couleurs bizzzz et bonne soirée fleurie
Répondre
C
<br /> Merci<br /> <br /> <br />
P
très beau !!! normal, Collioure est une de mes villes préférées du département !<br /> bon mercredi
Répondre
C
<br /> C'est une ville magiquement belle<br /> <br /> <br />
L
Rien n'a changé sur cette plage à part les baigneurs !<br /> A bientôt
Répondre
C
<br /> heureusement !<br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents