Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


Du ciel à la fleur du jour - Montner

Publié par Christian menuisier d'art de Montner sur 7 Août 2009, 16:19pm

Catégories : #la photo du jour

Ce sont les photos du jour , prises à Montner ce matin vers 8h00 où le soleil profite d'un trou dans les nuages . Et cet après-midi j'ai photographié des fleurs dans un bac . J'en profite pour dire que je ne connais pas son nom , mais elles sont bien belles .

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Le ciel en ce moment nous gratiphie de superbes nuages,voir les photos sur mon blog,il est d'ailleurs plus interressant de photographier un ciel nuageux qu'un ciel bleu<br /> Bonne journée à toi
Répondre
C
<br /> Je suis d'accord . Sinon moi j'ai un problème que je suis dans l'impossibilité de voir ton blog et ceux depuis longtemps . Envoie-moi peut-être le lien pas Email . A bientôt<br /> <br /> <br />
E
belle fin de journée fleurie - ciel et fleurs sont splendides ! amitiés
Répondre
C
<br /> Merci<br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents