Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


La carte postale sur les écoles d'Héricourt en Haute-Saöne - 1916

Publié par Christian menuisier d'art de Montner sur 4 Septembre 2009, 17:26pm

Catégories : #Cartes Postales Anciennes

Après la rentrée de septembre , j'ai décidé de chercher une ancienne carte postale d'une école et j'ai trouvé celle d'Héricourt dans la Haute-Saöne . Cette carte a été envoyée en 1916 . Je pense que certains diront que c'est de bonne guerre de sortir cette carte de 93 ans sur l'école la semaine de la rentrée !!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Je la trouve superbe cette carte, pleine de charme !<br /> Bon dimanche à toi !
Répondre
C
<br /> Merci<br /> <br /> <br />
D
j'aimerai bien l'avoir dans ma collection! elle est superbe, bisous<br /> Dany
Répondre
C
<br /> <br /> C'est mon cadeau<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents