Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


Carte postale d'une jeune fille de Plougastel-Daoulas (Finistère)

Publié par Christian menuisier d'art de Montner sur 9 Septembre 2009, 17:04pm

Catégories : #Cartes Postales Anciennes

Elle est belle cette carte postale de la Bretagne . C'est la carte postale que j'ai sélectionné pour l'anniversaire de la communauté carte postale du monde . La jeunesse est on le sait immortelle car cette jeune fille est restée bien jeune malgré qu'elle fut envoyée en 1952 .  
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Ben avec moi ils sont super sympa, pas de problème !! Le problème c'est entre eux !! les mâles ne sont pas très partageurs !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Mais il n'y a pas que les chiens comme cela , je pense !<br /> <br /> <br />
S
<br /> Non, c'était un chien adorable... qui est déjà reparti car je ne l'ai gardé que le week-end dernier... et, entre temps, j'en ai eu un autre... un labrador, flambo, que j'ai déjà montré sur mon<br /> blog... ça défile en ce moment !! gros bisous et à bientôt...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Le tout est qu'il soit sympas .<br /> <br /> <br />
A
Oui, certes, mais quand tu es prise tous les jours, sans possibilité de sortir... c'est un peu gonflant, par moments... bisous et bonne journée... je voulais revenir hier après la sieste, mais il y a eu un gros orage, donc j'ai préféré éteindre l'ordi... et ce matin, j'ai un monstre qui est arrivé à la maison : un énorme berger allemand... je mettrai sa photo dans un jour ou deux...
Répondre
C
<br /> Je pense que ce berger allemand n'est pas méchand .<br /> <br /> <br />
A
Ca y est, je l'ai reçue...merci beaucoup... c'est vraiment très gentil... à bientôt... j'ai fini mes virées pour cette semaine... le chien que je garde est de retour demain matin, je vais donc être de nouveau coincée à la maison... ah c'était bien la liberté !! j'ai pu faire plein de balades... et j'ai pris plein de photos qu'il me faut maintenant trier, enregistrer, etc... bref, je ne vais pas m'ennuyer non plus !! gros bisous et à bientôt.
Répondre
C
<br /> Oui mais sans le chien la liberté serait-elle la même ? Le plaisir doit rester des moments rares . A bientôt<br /> <br /> <br />
A
Tu es un amour... ben, je ne dis pas non... si tu peux m'envoyer la photo par mail, je l'imprimerais sur papier photo et je pourrais l'offrir à mon amie... j'ai justement passé la journée à la mer, à gruissan, hier... ah l'air marin, quel bonheur !! gros bisous et à bientôt...
Répondre
C
<br /> Pour ce soir , c'est mon cadeau<br /> <br /> <br />
A
Beau brin de fille ! Est-ce elle qui met en valeur le costume ou l'inverse ? Les deux, sans doute !
Répondre
C
<br /> Je pense que oui<br /> <br /> <br />
V
très joli costume!
Répondre
C
<br /> C'est sur !<br /> <br /> <br />
E
très jolie cette carte postale - bon vendredi fleuri
Répondre
C
<br /> Merci<br /> <br /> <br />
P
Très beau choix pour les trois mois de la communauté. J'apprécie beaucoup les cartes que tu nous présentes à chaque fois !<br /> <br /> *_* Bonne journée à toi *_*<br /> <br /> PS : désolée pour le souci de date, je m'étais trompée dans le message que j'ai déposé à chacun d'entre vous...
Répondre
C
<br /> Bon c'est un anniversaire sur deux jours , c'est mieux non ?<br /> <br /> <br />
A
1952, c'est l'année de ma naissance !! alors, l'est pas jeune, la demoiselle, hein !! Jolie, en tout cas, la bretonne... l'une de mes meilleures amies, qui est bretonne, m'avait demandé de faire un montage avec une photo de sa fille et une coiffe bretonne... eh bien pas facile d'en trouver... même sur internet... heureusement, elle avait, elle aussi, des cartes postales... bisous et bonne soirée... je n'ai pas encore autant de temps que je le voudrais pour faire le tour des blogs... mais ça viendra...
Répondre
C
<br /> Tu la veux en cadeau ?<br /> <br /> <br />
G
très jolie photo<br /> bonne journée
Répondre
C
<br /> Merci<br /> <br /> <br />
B
Superbe carte postale,quand à l'année bien sûr qu'elle est excellente,c'est mon année de naissance une année de beaux bébés<br /> Bonne journée
Répondre
C
<br /> Bon sinon tu la veux en cadeau ?<br /> <br /> <br />
A
Alors tu es gonflé tu envoie des jeunes filles par la poste !!!!
Répondre
C
<br /> Mais je ne suis pas né à cette époque !!!!<br /> <br /> <br />
D
Excellent ton choix!!! bisous
Répondre
C
<br /> merci .<br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents