Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


Carte postale : Paysans de l'Aveyron 1913

Publié par Christian menuisier d'art de Montner sur 7 Octobre 2009, 18:08pm

Catégories : #Cartes Postales Anciennes

Je trouve cette carte splendide . Elle a été envoyée en 1913 .
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> oui elle est vraiment très belle - bon samedi fleuri - amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est vrai !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Ils ont très fière allure : merci pour cette carte !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Mais c'est normale !<br /> <br /> <br />
J
<br /> C'est bien ça...parole d'aveyronnaise, ( d'adoption )<br /> Belle soirée<br /> Jackie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> L'Aveyron est un très beau pays , je pense<br /> <br /> <br />
L
<br /> Ils ont l'air très fiers.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Comme un paysans avayronnais !<br /> <br /> <br />
V
<br /> magnifique! elle sont rares ces cartes!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oui , malheureusement .<br /> <br /> <br />
E
<br /> avec la blouse et les sabots ! c'est superbe...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est une époque qu'il n'existe plus , je pense .<br /> <br /> <br />
B
<br /> de rudes gaillards<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est sur .<br /> <br /> <br />
A
<br /> ah oui, elle est très belle<br /> de toute facon et tu as du t'en apercevoir....Je suis une inconditionnelle des cartes anciennes. J'aime beaucoup les deux qui sont sur ma page d'acceuil !<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est la bonheur de voir et découvrir l'histoire avec des documents qui ont 100 ans <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Oui, ils ont l'air de gars qui ont du caractère!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oui , je pense qu'il faut mieux ne pas leurs marcher dessus !<br /> <br /> <br />
S
<br /> Dire qu'aujourd'hui il y a les paysans sur des tracteurs avec air conditionné et musique en stéréo !<br /> Instructive cette carte.<br /> Gros bisous, Christian<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est bien vrai . Merci<br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents