Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


7ème épisode sur la visite au parc animalier de Sigean

Publié par Christian menuisier d'art de Montner sur 3 Mars 2014, 14:56pm

Catégories : #autour de la nature

Je suis allée au parc animalier de Sigean, un parc superbe, je me suis régalé.

Et maintenant les photos.

Comme j'en ai fait beaucoup, trop peut-être, je les montrerai dans l'ordre.

Une pause animalière est toujours très agréable.

7ème épisode tout en images et dans le silence de la nature.

sigean26.JPGUne belle pause repas.

sigean27.JPGUn peu plus loin maintenant.

sigean28.JPGIl est bien beau celui là.

sigean29.JPGBelles cornes.

sigean30.JPGLe regard est magnifique aussi.

sigean31.JPGLa suite de la balade c'est dans l'autre sens pour moi A suivre ....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> J'aime beaucoup ce parc, de belles photos.Bonne soirée Christian<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et prochainement la suite<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Belle pause repas où les convives sont en uniforme et très élégant<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu as bien raison<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> De bien belles photos et de belles rencontres !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est sur , c'est bien de la voir sans prendre l'avion<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ils sont bien jolis.<br /> <br /> <br /> J'aime bien les daims.<br /> <br /> <br /> Bon mardi<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Moi aussi<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> salut<br /> <br /> <br /> ce sont de belles photos<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> En regardant ces photos d'animaux, je me rappelle mes visites au zooparc de Beauval.<br /> <br /> <br /> @+<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Un beau site que je connais de nom<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Bonjour Christian<br /> <br /> <br /> Belle<br /> balade dans ce parc ou les animaux n’ont pas l’air malheureux  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est sur<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Superbe ce parc, magnifiques photos, bonjour belge<br /> <br /> <br /> Blog divers Louisette<br /> <br /> <br /> Blogs Louisette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais oui<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> un parc superbe...c'est agréable de voir tous ces animaux en semie liberté.....belle journée à toi<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est sur<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Très belles photos encore, bravo!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> de beaux animaux !!<br /> bonne soirée Christian !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je confirme<br /> <br /> <br /> Je passe de voir demain<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> L'avant dernière photo est superbe vraiment.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Un beau regard sur cette photo<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Une belle rencontre en effet ! <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais oui et il y en aura d'autres<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> De magnifiques photos Christiances animaux ne sont même pas farouches. Bises et bon lundi. ZAZA<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Avec l'habitude c'est plus facile<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> je l'avais visité et j'avais bien aimé - bonne soirée fleurie<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est un très beau parc en tout cas<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonjour Christian,<br /> <br /> <br /> Vraiment de magnifiques animeaux, c'est un vra i régal.<br /> Bonne fin de journée et grosses bises.<br /> Josiane <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Alors c'est parfait<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> J'aime bien les deux premières<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Ces animaux sont toujours très agréables à admirer et observer!<br /> <br /> <br /> Bonne semaine<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est sur<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oui Christian , tes pauses dans ce parc se regardent avec plaisir !<br /> <br /> <br /> Belle soirée et à bientôt<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il y en aura beaucoup d'autres dans les prochains mois<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> j'adore les parcs animaliers;<br /> <br /> <br /> bonne soirée, Christian;<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est bien surtout quand on ne voyage pas .... pas comme toi bien sur <br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents