Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


C'est le clou du spectacle aux JEMA 2012 à Perpignan 2/2

Publié par Christian menuisier d'art de Montner sur 8 Avril 2012, 08:00am

Catégories : #Tranche de fête

Image hébergée par servimg.com

Sur le premier épisode les démonstrations ont été réalisées le matin . Sur celui là on est l'après-midi et ils font des clous . Et ce sera pour moi le clou du spectacle car toutes les photos seront passés après le grand article avec 75 photos.

Image hébergée par servimg.comC'est le professeur qui donne les bons conseils. La transmission en image !

Image hébergée par servimg.comLa tête du clou est rouge dans le feu .

Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comLe clou sort du feu .

Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comJe suis très bien placé .

Image hébergée par servimg.comEt c'est reparti pour un tour .

Image hébergée par servimg.comUne dernière pour la route , en tout mon blog aura montré 94 photos et sur mon autre blog d'autres sont déjà en ligne et encore d'autres viendront . Ce qui fera bien plus de 100 photos sur une fête d'une qualité rare !Image hébergée par servimg.com

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Bonsoir Christian,<br /> <br /> <br /> Merci de ta  visite par chez moi.<br /> <br /> <br /> Intéressant ton billet.<br /> <br /> <br /> Un travai minutieux.<br /> <br /> <br /> Bonnes Fêtes de Pâques.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> bonsoir, tu peux revoir les films métronome sur le site de france 5 je crois, à vérifier bonne soirée bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je le pense oui<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bonsoir Christian !<br /> j'espère qu'ils ne se brulent pas !! ils me font peur-<br /> maintenant c'est fait à la chaine en Chine !!<br /> de superbes photos !<br /> bonne soirée - merci pour tes visites sympathiques-<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais non , les pinces sont longues<br /> <br /> <br /> En plus certain on encore les poilles au bras<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'avais oublié qu'on faisait les clous ainsi<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hé bien voici un article utile<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonjour Christian,,,j'ai vu des racines et des ailes ,,,un reportage sur la restauration d' un  pont- levis,,,les clous pour sa rénovation ont été fait à l'ancienne ,,,comme tu nous<br /> montres,,,c'est super beau,,,moi j'adore,,,belle fin de dimanche,,,à bientôt,,,la mure<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui les clous anciens doivent être fabriqué par des bonnes mains artisanales<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> je comprends que pour toi, le pro, ce soit extraordinaire comme expo<br /> <br /> <br /> bonne fin de w e pascal, Christian<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui ! car je suis autant visiteur que participant<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> quel travail- bonne journée fleurie<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui , ce n'est pas facile<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> magnifique travail, aussi bien de l'artisant ferronier que du photographe.<br /> <br /> <br /> @mitié<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pour la photo c'est moi pour le blog<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> bel article pour un beau métier<br /> <br /> <br />  passes un bon week end de Päques<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> c'est beau tous ces métiers d'art il ne faut pas que cela se perdre heureusement qu'ils reviennent en force<br /> <br /> <br /> bonne Pâques<br /> <br /> <br /> raymonde<br />
Répondre
C
<br /> <br /> En force , pas sur !<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> passe un bon w-e christian <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est mieux comme cela<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Un artisanat magnifique Christian. De magnifiques photos.<br /> <br /> <br /> J O Y E U S E S<br /> P Â Q U E S<br /> Bises et bonne dimanche<br /> ZAZA<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> L'image a mal aussi !<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents