Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


Des kangourous à Sigean

Publié par Christian menuisier d'art de Montner sur 24 Août 2014, 08:54am

Catégories : #C'est le tour de ...

Je suis allée au parc animalier de Sigean, un parc superbe, je me suis régalé.

Et maintenant les photos.

Comme j'en ai fait beaucoup, trop peut-être, je les montrerai dans l'ordre.

Une pause animalière est toujours très agréable.

36ème épisode.

sigean228.JPGMais avec les kangourous, un gros chat !

sigean229.JPGIl est sympa celui là.

sigean230.JPGVoici le kangourou et derrière un paon.

sigean231.JPGUn beau kangourou.

sigean232.JPGAu repas pour lui.

sigean233.JPGA suivre au prochain épisode des girafes et des cochons.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Belle visite ! Merci
Répondre
L
merci beaucoup Didier<br /> A bientôt
L
Génial, j'adore faire de la photo dans les parcs animaliers
Répondre
L
C'est toujours des bons moments<br /> A bientôt
Y
de très belles images de ces animaux peu communs dans nos contrées;<br /> bonne soirée, Christian
Répondre
L
Ici c'est sur <br /> A bientôt
C
Skippy . Que de souvenirs! <br /> Merci pour ce partage.<br /> Amitiés
Répondre
L
Hé oui ! des souvenirs<br /> A bientôt
T
Magnifique le gros chat... tout autant que ces kangourous!!!<br /> Bonne fin de week-end!
Répondre
L
Oui très gros le chat<br /> A bientôt
P
il y a fort longtemps en 72 j'avais emmené mes deux enfant dans ce parc <br /> bon dimanche
Répondre
L
Je n'étais même pas né !<br /> A bientôt
E
ils sont mignons ces kangourous - bon dimanche fleuri
Répondre
L
Calme oui<br /> A bientôt
L
un kangourou de belle taille , un animal pas toujours facile ! lol<br /> bon dimanche ensoleillé Christian !! Profitons en !!
Répondre
L
Je suis d'accord mais ici ils sont tranquilles<br /> A bientôt
T
salut<br /> j'aime bien les kangourous<br /> bonne journée
Répondre
L
Moi aussi<br /> A bientôt
Z
Superbes bête. J adore les kangourous. Bises et bon dimanche. ZAZA
Répondre
L
Sans gant de boxe oui j'aime beaucoup !<br /> A bientôt

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents