Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


Fleurs, branches pour une tranche de romarin en fête

Publié par Christian menuisier d'art de Montner sur 18 Mars 2012, 08:00am

Catégories : #Tranche de fête

10mars12romarinfete.JPG

Actuellement je me trouve à la fête du romarin à Opoul.

Une fête qui promet d'être belle.

Si le temps est bon mais au vu des deux dernières éditions cette fête à sa chance car il y a deux ans c'était la neige le soir même et l'année dernière c'était la pluie samedi puis lundi et mardi .

C'est donc bon signe une fois de plus !

 

L'auteur de ce blog est aussi ébéniste tabletier et travaille le romarin et pour une fois voici le travail de préparation de deux pièces qui seront finies pendant la fête.

romarin-bois-et-branche.JPG Une photo d'art , mais la tranche de bois va être coupée . Et si le bois dans sa longueur est blanc sa tranche (à contre fil) ne l'est pas .

A contre fil les couleurs sont multiples . romarin-bois-et-branche-a.JPGPour voir la suite il faut venir à la fête ou attendre que je termine ces pièces. Pour voir le programme complet c'est ici qu'il faut cliquer.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Bonsoir Christian, <br /> <br /> <br /> L'artiste au bout de l'oeil et des doigts... bel ouvrage.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> @mitié <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Merci pour cette vue sur le micro-paysage du bois.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui une vue inédite et rare car peu d'ébéniste travail le bois de romarin<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> le blog fleure bon le romarin<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais oui !<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Quelles photos étranges et magnifiques. Le bois, c'est un monde que je découvre avec plaisir.<br /> <br /> <br /> Un grand merci pour ta visite sur mon nouveau blog Christian, j'ai déjà mis ton lien. Bonne soirée et bon début de semaine !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui j'ai bien vu merci .<br /> <br /> <br /> J'ai du retard et vu le prochain week-end il va grandir vite<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Magnifique le veinage , c'est trop beau<br /> <br /> <br /> il faut parfois faire une macro pour voir la beauté de certaines fleurs comme celle-çi notamment , bravo<br /> <br /> <br /> a bientot Christian , bonne fin d'aprèm<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est sur ! beaucoup de personnes ne connaissent pas la fleur du romarin<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> cette année nous n'y sommes pas - il fait mauvais- hélas pour les jardins pas de pluie-<br /> bonne participation - à plus tard-<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je ne sais pas ou c'est tombé mais les nuages étaient noir derrière le chateau<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> quelle élégance dans la fleur, ça ferait presque honte à une orchidée... c'est bien vu..<br />
Répondre
C
<br /> <br /> La comparaison est dur , l'orchidée est tellement belle et grande<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> J'espère qu'on va les voir terminés car je ne pourrai pas venir à la fête !! En tout cas, c'est superbe. Bon dimanche.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais oui , mais ce sera logiquement sur mon autre blog http://menuiserie-montner.over-blog.com/<br /> <br /> <br /> Ici je limite les articles sur moi .<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Magnifique cette dernière photo.. c'est incroyable ce veinage dans cette coupe de bois. C'est beau. Bises et bonne journée - ZAZA EKLABLOG<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ce que tu vois est unique au monde ! Tu en as de la chance<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Très jolie cette branche de romarin - bon dimanche fleuri<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Sinon ne rate pas l'article de ce soir, tu vas l'aimer je pense .<br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents