Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


L'appel des pétunias pour un chat

Publié par Christian menuisier d'art de Montner sur 29 Juillet 2012, 16:14pm

Catégories : #Tranche de fête

Je me trouve à la fête de l'oignon et vous avez obligatoirement raté un grand moment . Comme vous le savez j'adore prendre des oeuvres dans les fleurs. Oui mais ici il y a du vent en plus et cela donne quelque chose de très sympathique.scul-vigne-ch26.JPGscul-vigne-ch27.JPGMaintenant regardez les trompettes qui jouent, c'est fort même.

Les pétunias et les bégonias sont dans le vent.

Et le chat ne bouge pas !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Une belle composition colorée.Belle soirée, bisous Christian<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui les bacs à fleurs des villes sont bien fleuries<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ah là c'est mon préféré !! joli chat avec de belles fleurs<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je reconnais une personne qui aime les chats<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> marrant car si tu voyais mes clichés que je n'ai pas encore publié sur le cormoran parmi les feuilles qui est aussi sculpté....<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Cela doit être bien<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Très très original cet article Christian bravo !!!! un petit tour pendant ma pause et puis s'en reva..lol à bientôt<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci et puis au mois d'aout il y en a moins d'articles aussi<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br />   Salut CHRISTIAN ,<br /> <br /> <br />  comme d'ab tu nous distile de superbes mises en scéne tu as le don de dénicher de magnifiques vasques fleuries pour y dissimuler les sculptures en bois . Aprés les chouettes le chat , c'est<br /> rigolo .<br /> <br /> <br />  A bientot cts66<br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'ai mis un nouvelle épisode il y a peu . La suite passera en été<br /> <br /> <br /> Et puis je met les photos à la suite dans la galerie<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Jeux de mouvement et ondulations.... je suis certaine que ce magnifique Chat de bois observe quelque chose ou quelqu'un.... qu'importe le vent, Lui, il chasse ou... il pose! et en plus il écoute<br /> le chant des trompettes! Superbe! Bisous Christian!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il pose pour écouté la grande musique<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> c'est vrai que ces photos avec le chat sont très sympa<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> raymonde<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je suis bien d'accord<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Il est beau ce chat avec ses grands yeux !<br /> <br /> <br /> Bonne semaine, Christian.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je confirme<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Bonjour Christian,  le chat est tout 'assourdi' entre ces beautés florales !  joli ce chat en plus<br /> ! <br /> <br /> <br /> Une nuit avec vent et pluie, cela s'annonce mal pour ce début de semaine...<br /> <br /> <br />  Bisou > a Bientôt  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coquin ce chat, il a de bonne cachette......douce journée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est surtout moi !<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> oh moins celui là ne risque pas de gratter au pied des fleurs !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est sur<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Jolies photos ! Fallait prendre un chat poilu, pour qu'il soit aussi dans le vent !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui mais je voullais celui en bois <br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> tes photos sont originales, j'aime beaucoup :D<br /> <br /> <br /> http://serenity-photographies.overblog.com/<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bises bonne soirée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Tu es un poète !!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je l'aimerai bien<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> sympa ce chat caché dans les pétunias - bonne soirée fleurie<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui ! bon j'ai un programme de fête pour toi et mon article avec une femme à l'enfant dans les fleurs pour demain .<br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> tu dois être fatigué par ces journées !!<br /> le chat est bien élevé -- les fleurs sont sauvages --<br /> bonne soirée-  bonne semaine à venir-<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Faire une exposition fatigue surtout quand il y a peu de monde . Après la fatigue c'est surtout demain voir après demain<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Bonsoir Christian, j'espère que tu vas bien. Ton oeuvre au milieu des fleurs est très jolie et pour un chat cela lui va bien de se cacher dedans.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une belle soirée.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pas d'article aujourd'hui , un enregistré avec une femme à l'enfant bon il est déjà sur le nouveau autourde , sinon à vendredi pour la suite .<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
J
Il s'en passe des choses pendant que tu es à la fête de l'oignon ! Et la lune qui tremble @+ Jacqueline
Répondre
C
<br /> <br /> La lune ? Tu as vu le nouveau autourde ? <br /> <br /> <br /> C'est une photo de 2008 , je sauvegarde quelque uns de mes vieux articles pour que le second soit référencé<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonsoir Christian,,,As-tu senti l'odeur des pétunias quand arrive le soir c''' sublime son parfum est merveilleux,,,j'adore,,,les miens sont mauves,,,et,,,j'adore,,,Jolies tes photos<br /> le vent donne la forme d'une trompette à tes jolies fleurettes,,,le chat est superbe,,,c''' de toi,,,Une belle soirée à toi,,,à bientôt,,,LA MURE<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je n'y pense jamais à les sentir<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Beau chat de bois dans les fleurs naturelles !<br /> <br /> <br /> Sympa !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu as bien raison<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents