Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


L'ombre d'une éolienne ou pas ?

Publié par Christian menuisier d'art de Montner sur 30 Août 2010, 16:00pm

Catégories : #les énigmes du mont noir

l ombre d une eolienJ'ai pris en photo une ombre , mais j'ai pris quoi ? Une éolienne ou alors autre chose . La réponse pour cette fin de semaine .  

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> l'ombre de la feuille sur la droite m'évoque la salsepareille, mais l'ensemble pourrait également faire penser à une orchidée...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bon je ne sais pas le nom de la plante , voici le lien de la réponse avec la photo originale  http://autourde.over-blog.com/article-l-ombre-d-une-eolienne-ou-pas-56338203.html<br /> <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Elle est bien étrange cette photo!! si c'est vraiment une éolienne, ce que je crois possible malgré l'apparence de l'ombre, son ombre doit être reflétée dans quelque chose de plus petit et qui<br /> déformerait l'ombre.. Je me demande...<br /> Bonne journée Christian..<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> En tout cas la réponse est en ligne . Merci d'avoir participé a ce petit jeu . <br /> <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> la queue d'un hélicoptère !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Non , voici la réponse http://autourde.over-blog.com/article-l-ombre-d-une-eolienne-ou-pas-56338203.html<br /> <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Trop difficile, ou alors c'est vraiment une éolienne mais pas du genre que l'on voit pousser le long des autoroutes et des chemins ruraux mais plutôt du genre jouet d'enfant ... ;) bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci , mais c'est une plante <br /> <br /> <br /> http://autourde.over-blog.com/article-l-ombre-d-une-eolienne-ou-pas-56338203.html<br /> <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Bonjour!<br /> Je donne ma langue au chat!!LOL!!<br /> Bonne et douce fin d journée!<br /> Bisousss:CLAIRE<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est une plante . Merci et à bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je penserai plutôt à une girouette non ???<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Non , c'est une plante . <br /> <br /> <br /> Merci et à bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> On ne sait pas... C´est un mystère!<br /> Bon mardi<br /> Elisa<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est une belle plante même . <br /> <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> non pas une éolienne ... ma première idée un outil de jardin avec plusieurs fonctions... un truc à deux dents d'un côté, pour biner de l'autre enfin tu vois... ma deuxième idée un vélo un peu<br /> spécial avec la selle placée étrangement...<br /> voilà<br /> très bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est bien imaginé , mais la réponse est bien une plante . <br /> <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> non, je ense plutôt à une plante, mais ne me demande pas laquelle ;)<br /> bonne journée *-*<br /> en balade à la Rhune aujourd'hui.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais rassure toi , je te le demande pas et en plus je ne connais pas la plante . Ce qui m'intéresse c'est de savoir si d'autres personnes pense aussi voir une éolienne . A bientôt  <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> bonsoir christian je dirais non, plutôt une plante ou fleur<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est magnifique . Voici la réponse dans mon agly mystérieuse <br /> <br /> <br /> http://autourde.over-blog.com/article-l-ombre-d-une-eolienne-ou-pas-56338203.html<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Je ne sais pas du tout. Une éolienne, ce serait trop facile. Une feuille aussi...<br /> Alors j'attends la réponse ^_^<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et bien la voilà http://autourde.over-blog.com/article-l-ombre-d-une-eolienne-ou-pas-56338203.html<br /> <br /> <br /> Merci et à bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Je ne pense pas que ce soit une éolienne... mais quoi ??? là je sèche, je viendrai voir la réponse, bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est déjà bien juste , voici la réponse .http://autourde.over-blog.com/article-l-ombre-d-une-eolienne-ou-pas-56338203.html <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonjour Christian,<br /> Sincèrement, je ne pense pas que ce soit une éolienne.<br /> Grosses bises et bonne soirée.<br /> Josiane<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui mais alors c'est quoi ? Une idée ? <br /> <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Je pencherai plus pour l'ombre d'un branchage..... à voir......!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et c'est même bien vu . A bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Non ce n'est pas possible Christian, ce n'est pas une éolienne. Bises et bonne soirée l'ami.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais alors qu'est ce que j'ai bien pu prendre ? <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents