Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


La chaîne des Pyrénées vue des hauteurs de Lesquerde le 2 décembre 2012

Publié par Christian menuisier d'art de Montner sur 9 Décembre 2012, 18:29pm

Catégories : #C'est le tour de ...

Toujours sur ma balade de dimanche, le point de vue des hauteurs de Lesquerde est fantastique, c'est vertigineux dans les deux sens du terme.

Image hébergée par servimg.com

On commence par la vedette le Canigou.

Image hébergée par servimg.com

Les vues sont superbes et puis les falaises sont vertigineuses. Le Canigou est tout à gauche.

Image hébergée par servimg.com

Bon après une bonne montée , il faut profiter.

Image hébergée par servimg.com

Et encore.Image hébergée par servimg.com

Avec le vent les photos ne sont pas faciles à prendre.

Image hébergée par servimg.com

C'est bien blanc , cela fera plaisir pour ceux qui aiment la glisse.

Image hébergée par servimg.com

A suivre les vues de l'autre côté.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> La mine de Lesquerde était à ciel ouvert, et est toujours très visible! C'est une longue tranchée rouge qui balafre la montagne de haut en bas, à mi-chemin entre le village et le relais. Tu<br /> laisses ta bagnole sur le bord de la piste, et il faut y aller à pied. Je t'envoie un plan par MP...<br />
Répondre
C
<br /> <br /> je l'ai bien eu il faudra que j'y passe<br /> <br /> <br /> Sinon ne rate pas mes articles sur mon exposition , hier c'était sur mon blog pro et la suite sera sur celui là pour ce soir .<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Superbes photos. C'est marrant, car le 2/12, nous étions sur Narbonne et on a bien vu aussi le Canigou, car le ciel était dégagé et la vue est toujours magnifique. Biz et bonne journée. Véro<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ce canigou est magnifique de partout<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> merveilleux<br />
Répondre
C
<br /> <br /> de la haut c'est magnifique<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Pour prendre ces vues, tu as dû monter au-dessus de l'ancienne mine de fer, passer à côté du relais TV et accéder à la crête où il y a un joli sentier taillé dans le roc qui redescend en<br /> direction de St-Paul? J'y suis allé une fois, et la vue est superbe dans toutes les directions!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pour moi c'est lesquerde et l'antenne relais .<br /> <br /> <br /> Exactememt je ne sais pas ou son les mimes<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Du bon air pour nous purifier les poumons... merci pour ce partage.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> @mitié<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais oui<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> eh bien tu as grimpé bien haut pour avoir un tel paysage<br /> <br /> <br /> c'estt grandiose<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il le faut bien le pic est toujours haut <br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> On prend de la hauteur ...<br /> <br /> <br /> @+<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais oui<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Superbe panorama, superbes photos, cela me rappelle certains coins de Provence...<br /> <br /> <br /> Une dominante bleue, due à l'appareil?<br />
Répondre
C
<br /> <br /> De l'apparail je ne pense pas , les couleurs étaient les mêmes en vrais<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Nous , ici , en Aquitaine, plat pays !<br /> <br /> <br /> Epoustoufflant , cette vue !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est Jaques Brel qui va être content <br /> <br /> <br /> je l'aime la chanson <br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> superbe vue !! magnifique !!<br /> <br /> <br /> bonne semaine<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Comme c'est beau.... Bises et bonne journée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est sur<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ce n'est pas en Anjou que je verrais ce magnifique paysage<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est sur<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> J'ai demandé à mon Maître si le Canigou c'était là qu'était fabriquée la nourriture des chiens.<br /> <br /> <br /> Il s'est moqué de moi !<br /> <br /> <br /> Moins de neige que chez nous...<br /> <br /> <br /> Mais c'est beau et grand.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Celui là est américain ! mais je préfère la montagne sacrée .<br /> <br /> <br /> Bientôt je vais mettre des photos de la Chachourite du jour .<br /> <br /> <br /> Et puis sur l'autre blog , on verra toutes les photos de l'année dernière pour les finir par ceux du mois<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Superbe vue.Bonne semaine.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est sur<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Bravo au grimpeur !<br /> <br /> <br /> Bon début de semaine, Christian.<br /> <br /> <br /> Amicalement.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Des panoramas grandioses. Belle soirée Christian<br />
Répondre
C
<br /> <br /> ici c'est un point de vu fabuleux<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> C'est grandiose ! Même les nuages sont grandioses. Bonne soirée et bon début de semaine à toi Christian.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui mais dans 10 minutes ce sera terminé plus de canigou<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> superbes photos, ilne devait pas faire chaud !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est sur mais on montant j'ai ouvert la veste<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> De  jolies vues et avec un magnifique  ciel bleu <br /> <br /> <br />  bonne soirée a toi <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est sur , et puis ici c'est magniifque comme vues<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Superbe magnifique partage<br /> <br /> <br /> Amitié<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> De bien belles photos ! Bonne soirée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ah, les montagnes !<br /> <br /> <br /> Je ne m'en lasse jamais .<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et merci<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il faut dire que c'est beau<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents