Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


Les plus beaux câlins avec mon chat

Publié par Christian menuisier d'art de Montner sur 7 Janvier 2014, 17:18pm

Catégories : #Tranche de fête

Maintenant l'exposition de l'entre fêtes est terminée.

Une très belle exposition que l'on verra dans de nombreuses suites.

Pour aujourd'hui le meilleur des moments câlins avec mon chat, car j'avais prévu d'en prendre une par jour.

entre03janc.JPGUn câlin ou un passage de la brosse ? Moi j'ai choisi le câlin avec mon Ichat.

entre04jane.JPGC'est qui ce type aux yeux verts qui nous regarde

entre06janc.JPGUn bien beau tête à tête, même si la colombe donne mieux que moi.

quatre 1843 cr-borderBon retour au câlin maitre chat !

entre26decf.JPGIl grandit bien mon petit.

entre27decg.JPGAdorable sous l'éclairage de la lampe vigne.

entre28decai.JPGEt pour finir par peut-être la plus belle.

entre30deca.JPGC'est mordant comme photo, une belle suite que ces câlins.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Il est très aimé, Ichat ! <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui et puis maintenant mon ichat à choisi de passer sa journée chez chachou , alors quand il revient c'est grand câlin<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> De beaux moments de tendresse <br /> <br /> <br />  A bientot <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est sur , moi je l'aime mon rouquin et la rouquine aussi<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Heureux !!!!!mais des deux, lequel l'est le plus ???<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Dans mes bras , c'est moi , par contre coucher je pense plus que c'est lui<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Il est tout mimi le chat.<br /> <br /> <br /> De doux câlins <br /> <br /> <br /> Bon mercredi<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais que oui !<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
F
bonjour,j'adore la photo qui a du mordant, il est tellemnt beau ton petit chat!! avec jerry, on a pris l'habitude tous les deux, le matin avant que je parte au boulot, de faire un petit câlin<br /> pendant quelques minutes; mon vieuxpépère, jel ui consacrais 10 minutes tous lesm ations avant de partir; mon persan? pas câlin pour deux ronds!! il aime que le le caîline par contre, mais c'est à<br /> sens unique, le chameau !!! je te souhaite une bonne journée bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Mais on les aime toujours nos minets<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> magnifiques mments de tendresse ! câlins !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais oui<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> de belles images, Christian;<br /> <br /> <br /> bonne journée;<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais oui, enfin de l'espère<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> elles sont pleines de tendresse ces photos<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais que oui<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> oh et un autre bisous!!!lol<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais oui<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> il ne lui manque que la paroile à ton chat.....il a l'air si doux....passe un agréable mercredi<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais il y arrive toujours à ce faire comprendre<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> De très belles photos qui montrent tout l'amour entre toi et ton beau chat roux. J'en ai eu un qui ressemblait beaucoup à celui la et que j'aimais beaucoup. Belle journée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Les rouquins gardent toujours de bons souvenirs<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Des beaux moments de tendresses.La dernière est superbe.Belle soirée Christian<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je suis bien d'accord<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> C'est trop attendrissant!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Christian et à bientôt<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais oui<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> "Una historia de amor !"<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais oui<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> J'aime bien la dernière photo<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est le plus beau pour moi aussi<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> C'est adorable tous ces câlins, c'est vrai que les chats, on a toujours envie de les embrasser. Bonne soirée Christian, merci pour tes visites et tes commentaires :-)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais tu as bien raison<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Des calins à l'embrasser ce petit !<br /> <br /> <br /> Il est beau et tu l'habitues à être porté !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui dans mes bras, car c'est bien mieux la terre est basse pour moi alors je préfère un chat en hauteur<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> belles photos . pleins de calins à ton chat . bises à toi<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais oui tous les jours pour lui<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Adorable minet !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais que oui mon rouquin aime le câlin et la rouquine aussi<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> belle photos !! un très bon ami ton ichat- les animaux sont formidables !!<br /> ils nous rendent bien notre amour-<br /> bonne soirée !!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est sur moi je les adore mes petits<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Belle serie des câlins chats !!!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais oui , un moment tendre qui fait du bien<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Magnifique cet Ichat.... Bises et bon mardi soir. ZAZA<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais oui , un beau rouquin adorable comme ton Théo<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents