Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


Racines rouges dans l'eau

Publié par Christian menuisier d'art de Montner sur 4 Janvier 2012, 17:12pm

Catégories : #les grands formats d'autourde

agly-2011-ga.JPGC'est un classique que beaucoup de rivières ont . Les racines des arbres et des plantes se servent à leur guise des eaux. Et cela donne aussi de très belles photos.agly-2011-gb.JPGDe près comme de loin ses couleurs sont magnifiques .

agly-2011-gc.JPGCes trois photos sont tirées de l'Agly , un fleuve du sud de la France , pendant la saison chaude de 2011.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Poétique et instructif.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Salut<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> C'est drole on dirait des iles exotiques.<br /> <br /> <br /> Amicalement Votre<br /> <br /> <br /> Vincenzo<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Cela dit j'aimerai bien , cela voudrai dire que j'ai voyagé ! <br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> De très belles photos, vive l'Agly.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui !<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonsoir Christian, <br /> <br /> <br /> J'ignorai que des racines prenaient cette couleur...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> @mitié<br />
Répondre
C
<br /> <br /> heureux de te l'apprendre<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est incroyable ces couleurs !!  des plantes mystérieuses !  d'un autre monde !!<br /> de belles photos étranges !<br /> bises amicales !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Des plantes non ce sont de racines des arbres<br /> <br /> <br /> Après oui un monde peut connu mais que j'aime énormément<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> c'est de trés belles photos bonne aprés midi amitiés<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Bonjour ,très jolies ces couleurs ,bonne année ,bonne santé ,bises.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> Bonne Année et tous mes voeux de bonheur<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est qu'il faut toujours avoir sont appreil dans son sac.....mais pour ma part je l'oublie souvent.....passe une douce journée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Cela arrive à tous<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> comme à la mer dans l'eau la couleur explose<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bon moi je ne connais pas bien la mer , car je préfère les rivières<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Une belle couleur qui ressort bien .Bonne soirée, bises Christian<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est sur avec des couleurs rouges dans les eaux<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> ses couleurs rouges relèvent le vert des feuillages<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui , on voit le commentaire d'une artiste !<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents