Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


Une école au chapitre

Publié par Christian menuisier d'art de Montner sur 14 Octobre 2009, 16:14pm

Catégories : #C'est le tour de ...

Je vous invite aujourd'hui à l'école , pas celle d'aujourd'hui mais celle d'un musée du patrimoine de Saint Paul . Moi , qui ne garde aucun bon souvenir de cette période , j'aurai bien aimé être là car il n'y a qu'un banc ! même pas un bureau pour le maître d'école ou alors se serait-il transformé en beau crane d'hippopotame (Afrique) !!!! En plus il y a une épée en bois au mur et on joue même de la musique dans la Fanfare Scolaire comme le montre la bannière . Et j'ai moi même rajouté une pensée (non pas philosophique) mais sur une autre bannière de ce musée qui n'est pas à penser longtemps qu'il faut le visiter absolument .
Alors pour demain on continue la visite du musée et j'ai choisi de faire un débat sur l'actualité qui dit qu'il faut donner de l'argent aux élèves pour qu'ils soient en classe et qu'ils travaillent . J'ai donc choisi de montrer des pièces de monnaie , pas des €uros bien sur mais de très très anciennes . C'est pour moi plus intéressant .   
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> j'aime moins bien à cause du crâne de l'hippopotame sincèrement. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je suis totalement d'accord avec toi .<br /> <br /> <br />
A
<br /> je ne me souviens pas avoir été payé pour aller à l'école,comme on le prévoit maintenant<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Moi , j'étais payé oui , mais par des mauvaises notes !!!!!!<br /> <br /> <br />
E
<br /> encore un super post - bonne nuit fleurie - amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci<br /> <br /> <br />
L
<br /> J'aime bien la tête squelette : impressionnante!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ah bon ! <br /> <br /> <br />
A
<br /> Alors tes profs doivent être content d'être pris pour un crâne d'hippopotame africain !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oui ! mais certains on bien les mêmes dents !!!!!!!!!!!!!!!!! <br /> <br /> <br />
A
<br /> en effet, ca doit etre bien interessant<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est un lieu magnifique mais je nomtrerai encore quelques oeuvres de ce musée .<br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents