Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


Des mots du jour pour des démo pour toujours

Publié par Christian menuisier d'art de Montner sur 29 Décembre 2014, 17:49pm

Catégories : #Les news

Mon exposition est entrain de battre tous les records sur les nombres de démonstration par jour.

Chaque jour d'exposition sera plus d'une semaine d'articles sur mon blog de l'entre-fêtes.

En bref si je continu sur ce rytme, j'aurai 5 mois pour tout traiter, ce sera trop bien.

Les amoureux du patrimoine des outils anciens comme pour l'art de l'ébéniste tabletier ne seront que plus content.

Voici les liens d'hier et d'aujourd'hui car bien entendu je n'ai pas le temps, en plus j'ai enregistré la moitié de mes cartes de voeux.

Pour ici une photo retouchée, c'est moi dans le tourbillon de mon exposition.

personnellement j'aime beaucoup.

A toute vitesse ! Dans un monde où l'histoire et le présent se retrouve pour l'entre-fêtes.

A toute vitesse ! Dans un monde où l'histoire et le présent se retrouve pour l'entre-fêtes.

L'article chat du jour sera enregistré demain matin.

Sinon je n'ai jamais été aussi bien, en pleine forme, comme quoi c'est bon pour la santé de se faire plaisir, et d'être utile.

A demain.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Une belle mise en scène qui résume bien l'ambiance de l'entre fête.<br /> @mitié
Répondre
L
C'est sur que l'ambiance st une merveille à l'atelier<br /> A bientôt
N
On est content de voir ton enthousiasme devant ton expo !<br /> Aimer ce qu'on fait, une clef du bonheur !<br /> Nicole
Répondre
L
Pour une fois une exposition ou le programme est bon .... bon comme c'est chez moi je vais ce que j'aime <br /> A bientôt
L
voici le lien de la photo dont la technique est la même mais je l'ai travaillée en sépia:<br /> http://labaladeangevine.aminus3.com/image/2014-12-21.html
Répondre
L
Oui cela tourne bien , mais je préfère avec mes couleurs <br /> Merci pour cette réponse aussi rapide
L
oh ce premier cliché me fait penser à un des miens lorsque j'avais noté&quot; élancer dans mon sein etc...&quot;
Répondre
M
dommage que je ne sois aussi loin sinon j'irai bien voir ton expo.....c'est génial si tu as du monde, passe une bien agréable journée
Répondre
L
Sur mon blog http://entre-fetes.over-blog.com/ tu la verras mieux que jamais avec plus de 150 photos prises et elle passera en grand format sur plusieurs mois<br /> A bientôt
L
Bonjour Christian,,, et bien la grande forme,,, ton métier est reconnu et toi aussi donc tu pètes le feu,,, trop bien,,,bonne continuation dans le tourbillon de ton exposition,,,douce journée,,,bisous bisous,,,la mure
Répondre
L
Reconnu non car je n'ai rien pour l'instant mais c'est sur le bon chemin on dira<br /> A bientôt
R
bravo pour cette réussite alors
Répondre
L
Une première mais il en faudra d'autres<br /> A bientôt
A
Que du bonheur en cette fin d'année ! Mais rien de surprenant finalement selon moi, car pour une fois c'est bien mérité !<br /> Au plaisir Christian...
Répondre
L
Du bonheur d'un côté mais pas de l'autre , mais à l'atelier je prend un plaisir de fou<br /> A bientôt
É
Bonsoir Christian. J'aime bien ta photo tourbillon; Continue puisque tu es bien !
Répondre
L
Mais oui je continu<br /> A bientôt

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents