Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


Best-of du premier sciage de l'entre-fêtes

Publié par Christian menuisier d'art de Montner sur 24 Juin 2015, 20:00pm

Catégories : #Tranche de fête

Sur mon blog de l'Entre-fêtes tout est passé en grand format, la première démonstration fut superbe et va donner le ton à la suite.

Une scie ancienne, un mûrier à scier, un photographe en forme et c'est le tiercé gagnant.

Métier d'art, métier d'antan, patrimoine, spectacle, c'est tout ça l'exposition de l'Entre-fêtes à Montner.

Best-of du premier sciage de l'entre-fêtes
Les dents de la mer peut-être ?

Les dents de la mer peut-être ?

Dent de la scie, copeau, instant rare.

Dent de la scie, copeau, instant rare.

En grand angle.

En grand angle.

Tout en mouvement.

Tout en mouvement.

C'est un peu passer sur une scie, instant rare, voir déconseillé.

C'est un peu passer sur une scie, instant rare, voir déconseillé.

A pleine vitesse, ce sciage.

A pleine vitesse, ce sciage.

Un menuisier des métiers antan à trois mains, ce photographe est génial.

Un menuisier des métiers antan à trois mains, ce photographe est génial.

Mais qui est sur la photo, un rouquin ? Un Chachou ? Mais oui derrière !

Mais qui est sur la photo, un rouquin ? Un Chachou ? Mais oui derrière !

Ecoute bien le son de la scie.

Ecoute bien le son de la scie.

Chachou tu fais la star devant ton maitre !

Chachou tu fais la star devant ton maitre !

Le sciage est presque terminé.

Le sciage est presque terminé.

Une belle denture.

Une belle denture.

Le bois tien à un fil .... de bois.

Le bois tien à un fil .... de bois.

Pour ici c'est rare alors photos.

Pour ici c'est rare alors photos.

Avec Chachou.

Avec Chachou.

C'est superbe et en photo c'est encore mieux de le voir aussi en gros plan.

C'est superbe et en photo c'est encore mieux de le voir aussi en gros plan.

Et voilà !

Et voilà !

Voici le premier best-of, les autres arriveront !

Mais avant tout passe sur le blog de l'Entre-fêtes.

Et voici les liens pour ceux qu'ils veulent le voir en grand, en très grand format.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Ah superbes tes photos ! Et le plus beau est ????? Chachou bien sûr !!!! Bisous Christian et bon week-end
Répondre
L
C'est sur il est plus beau que moi
Z
Quel professionnalisme. Bises et bonne journée. ZAZA
Répondre
L
Je l'espère bien
C
Chachou tu es intéressé par le métier du bois. Bon, même si je ne connais pas grand chose, pas mal. Ronrons.
Répondre
L
C'est sur il aime
M
J'ai aimé cet article. Bon week-end.
Répondre
L
C'est bien
M
Une bonne idée un best-of
Répondre
L
Oui car sur l'autre blog tout est en grand format
C
Toujours aussi magique tes photos et ce travail.<br /> @mitié
Répondre
L
C'est bien
Y
superbe travail<br /> belle journée, Christian
Répondre
L
Merci beaucoup
B
Un bon best off sur les métiers d'antan
Répondre
L
Et il y en aura d'autres
M
un métier qui doit demander beaucoup de soi, c'est de l'art....passe un doux jeudi
Répondre
L
Je confirme
L
Chachou, star admiratrice.
Répondre
L
Il aime faire son show surtout
M
J'aime voir les artisans travailler, c'est beau je trouve. Le chat a l'ai d'apprécier aussi. Bises
Répondre
L
C'est toujours bien les démonstrations
D
Bonjour !<br /> Je suis de retour.<br /> Un copier/coller pour passer sur toutes les NL reçues et vous remercier de votre fidélité ...<br /> Bonne journée et à demain.<br /> Bisoux<br /> <br /> Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
Répondre
L
Alors bon retour
C
On te voit à l'oeuvre.<br /> Chachou se fait un plaisir d'assister.<br /> Bonne soirée
Répondre
L
Le coquin de Chachou surtout

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents