Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


Un festival de fleurs d'amandier

Publié par Christian menuisier d'art de Montner sur 6 Septembre 2015, 08:26am

Catégories : #les grands formats d'autourde, #amandier

Au printemps 2015, j'ai voulu finir ma balade avant les éoliennes (bon, ici il ne devait pas y en avoir, mais plus loin) et puis en début de l'été ce site magnifique est parti en fumé (selon mes infos à cause d'un circuit électrique d'une voiture).

Alors on remonte un peu de temps et on va suivre ma balade comme plus personne ne le fera maintenant.

Un peu de bonheur maintenant, la fleur de la mariée, c'est la fleur d'amandier, très blanc, très pure. Mais dans cette suite, je trouve, qu'il y a un truc de plus, peut-être que le bonheur d'une pause va arriver au bon moment.

22ème épisode

La fleur de la mariée.

Pas de doute ce blanc est magnifique.

Pas de doute ce blanc est magnifique.

Belles branches fleuries
Belles branches fleuries
Belles branches fleuries

Belles branches fleuries

Une belle ombre en plus.

Une belle ombre en plus.

Le soleil à rendez-vous avec la fleur.

Le soleil à rendez-vous avec la fleur.

Que c'est beau les fleurs d'amandier.

Que c'est beau les fleurs d'amandier.

Un arbre c'est bien mais deux c'est mieux.

Entre terre et ciel.

Entre terre et ciel.

Très horizontale ici.

Très horizontale ici.

Une dernière

Une dernière

A suivre une orri mais aussi un peu de nature.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
ces fleurs sont super belles
Répondre
L
Mais oui
F
quelle belle fleur
Répondre
L
merci beaucoup
F
quelle belle fleur
Répondre
F
quelle belle fleur
Répondre
M
alors vive la mariée !
Répondre
C
Une belle série de ces fleurs d'amandiers.<br /> J'aime bien les premières.<br /> Bon lundi
Répondre
L
Moi aussi
C
Magnifiques ces fleurs d'amandiers ! Tiens, je penserai à toi demain, je serai pas très loin de chez toi ! Mais ne pourrai pas faire un tour à Montner car je serai avec ma maman (93 ans) et elle a du mal à marcher, donc ce sera balade en voiture, ça elle aime !Bisous
Répondre
L
Ce sera pour une autre fois
M
Superbes photos. J'aime bien les amandes. Bises
Répondre
L
C'est vrai que c'est bon
D
Bonjour,<br /> Je suis "déjà" de retour ...<br /> Beaucoup de travail en arrivant :<br /> - Courrier papier et virtuel,<br /> - Le potager qui s'en est donné à coeur-joie,<br /> - Ménage, ... mais pas trop de lessive !<br /> ...<br /> Je te souhaite une bonne semaine et reprendrais le rythme de mes visites lorsque tout sera à jour.<br /> Gros bisoux et merci de ta fidélité.<br /> <br /> Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
Répondre
L
C'est bien
C
Un beau rendu pour cette fleur d'amandier, de la porcelaine que la nature nous envoie.<br /> Bonne soirée<br /> @mitié
Répondre
L
Très bien dit
M
Mittelwihr possède une colline couverte de vignes et d'amandiers... j'ai de moins en moins de temps pour les com...mais je pense à mes amis(es) du net qui sont pour moi une source de réconfort...bisous du soir
Répondre
L
Je te comprend bien
J
Bonjour Christian,<br /> Ces petites fleurs sont vraiment très belles<br /> Bises et bonne fin de journée<br /> Josiane
Répondre
L
Pas si petite à mon gout
A
Magnifique
Répondre
L
Merci beaucoup
F
Bonjour ,jolie fleurs ,c'est dommage en effet ,les éoliennes poussent un peu trop à mon goût ...<br /> bon dimanche ensoleillé..
Répondre
L
Après c'est peut-être utile aussi
T
salut<br /> elle sont jolies ces fleurs<br /> bon dimanche
Répondre
L
Très belle oui

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents