Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


Et si je commençais par la fin ?

Publié par Christian menuisier d'art de Montner sur 10 Octobre 2015, 08:00am

Catégories : #les grands formats d'autourde, #amandier, #chat

Il est des moments rares, je commence une suite, une aventure .... et sur cet épisode personne ne va penser que le but, l'objectif n'était pas de prendre la belle rouquine sur le chêne.

Alors je vais commencer par la dernière photo !

En plus c'est mon plateau avec derrière les amandiers en fleurs.

Je ne sais pas pourquoi mais quand je veux prendre mes pièces, mes chats me piquent la vedette.

Mon plateau à fromage et un rond décoratif.

Mon plateau à fromage et un rond décoratif.

22ème épisode, la matin j'étais suis venu pour récupérer mes chats et prendre des fleurs d'amandier.

Maintenant je vais prendre mes dernières pièces, bois brodé et rond.

On est le 6 mars pour cette suite et les chats sont sages, mais un rien vedette.

Rien dire, regardons le spectacle de la belle rouquine Dame Chachourite.

En plus, on va peut-être pas me croire, mais c'est très rare, la rouquine sur un arbre.

Monter sur cet arbre est trop facile pour elle.

Monter sur cet arbre est trop facile pour elle.

Un arbre un peu plié !

Un arbre un peu plié !

La balade dans l'arbre.

La balade dans l'arbre.

Que tu es belle avec ta fourrure d'hiver.

Que tu es belle avec ta fourrure d'hiver.

Très belle sur son arbre

Très belle sur son arbre

Comme sur un podium.

Comme sur un podium.

Tranquille, quoi rouquine, Pourquoi tu dis que je ne ferai pas la photo de mes pièces ?

Tranquille, quoi rouquine, Pourquoi tu dis que je ne ferai pas la photo de mes pièces ?

Toi plus belle ?

Toi plus belle ?

Chachourite lève toi !

Chachourite lève toi !

Superbe !

Superbe !

Un peu pensif

Un peu pensif

De ce côté c'est ton petit

De ce côté c'est ton petit

Fait ta photo maintenant

Fait ta photo maintenant

Tu as vu ? Oui ma belle !  ton petit est passé, et si vite qu'il n'est même pas sur la photo.

Tu as vu ? Oui ma belle ! ton petit est passé, et si vite qu'il n'est même pas sur la photo.

Chachou est déjà en haut.

Chachou est déjà en haut.

Et voici la fin comme je l'avais dit !

Et voici la fin comme je l'avais dit !

Ces pièces uniques sont en vente à la menuiserie de Montner Christian Séguié ou sur les fêtes.
Voici maintenant le lien de l'épisode précédent.

A suivre des moments entre la Chachourite et son petit Chachou .... sans oublier un truc .... mes pièces aussi cela peut-être utile, non ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Magnifique ta Chachourite ,,, et tes oeuvres aussi ,,, douce soirée,,, bisous bisous,,, la mure
Répondre
L
Je l'espère bien
P
Tes chats te piquent la vedette.....c'est vrai qu'ils sont beaux tous les 2....mais la qualité de ton travail n'en n'est pas moins bien mise en valeur sur tes clichés....la poignée du plateau à fromages ressemble vraiment à un personnage<br /> bonne soirée
Répondre
L
Oui un personnage sans tête
P
Toujours aussi belle dame Chachourite !
Répondre
L
Mais oui très belle
O
Bonjour,<br /> Elle est vraiment magnifique cette Dame Chaquirite,<br /> Un agréable dimanche,<br /> A bientôt,<br /> Davidn
Répondre
L
C'est sur
C
Bon, tu le sais quand tu mets des photos de tes chats, je craque en plein. Trop belle ta rouquine, on la mangerait !!! Bises.
Répondre
L
Surtout pas manger !
P
Quelle est belle , Chachourite ......
Répondre
L
Une merveille la rouquine ici
C
Une belle série.<br /> Elle est magnifique.<br /> Ton plateau à fromages est joli.<br /> Bon week-end
Répondre
L
C'est très bien
F
que de belles photos
Répondre
L
Merci beaucoup
M
effectivement difficile à croire
Répondre
L
Tu penses comme moi
É
Difficile de photoraphier tes oeuvres avec ces deux loustics...
Répondre
L
Presque impossible oui
M
Elle est belle cette minette dans la nature<br /> bon week end
Répondre
L
Mais oui
B
je pense que tu voulais dire PAR la fin, très joli plateau
Répondre
L
C'est exacte ! je ne pense pas à relire le titre
Z
Agile ta rouquine. Bises et bon samedi. ZAZA
Répondre
L
Et c'est rare de la voir dans les arbres
M
Effectivement elle est belle ta chatte, encore plus avec ses longs poils d'hiver. Bravo pour tes plateaux, ils sont fort beaux. Beau week-end
Répondre
L
Maintenant elle est superbe son pelage est merveille
L
Elle est très belle ta cachourite, on voit qu'elle est bien soignée, son poil est beau et brillant, une très belle rousse! Bonne journée
Répondre
L
Elle est si belle dans cette suite

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents