Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


Tranche de vie en bord de mer

Publié par Lemenuisiart sur 1 Novembre 2015, 11:00am

Catégories : #autour de la nature, #oiseau

Un dimanche de septembre, un resto à la Franqui, puis une balade.

Si la balade n'a pas donné de photos, j'ai quand même fait une suite.

Un oiseau blanc tranquille, mais je sens qu'il va partir, et puis le temps de régler l'appareil en mode rafale.

l'oiseau va partir, et il est dans la boite, voici la suite dans son intégralité.

Le spectacle commence. Nature comme j'aime.

Le spectacle commence. Nature comme j'aime.

Et hop deux oiseaux ! enfin presque avec l'effet miroir.

Et hop deux oiseaux ! enfin presque avec l'effet miroir.

Très beau ce début.

Très beau ce début.

Il passe devant mais au loin ne l'oublions pas.

Il passe devant mais au loin ne l'oublions pas.

En toute tranquillité.

En toute tranquillité.

Ce mode rafale est bien bon.

Ce mode rafale est bien bon.

Tranche de vie en bord de mer
Tout en douceur.

Tout en douceur.

Et en lenteur avec la mise en boite.

Et en lenteur avec la mise en boite.

Et ce n'est pas terminé.

Et ce n'est pas terminé.

Un oiseau, un spectacle si beau.

Un oiseau, un spectacle si beau.

Direction la plage.

Direction la plage.

La balade continue.

La balade continue.

beau coup d'ailes

beau coup d'ailes

L'oiseau va bien plus vite maintenant.

L'oiseau va bien plus vite maintenant.

Direction la montagne.

Direction la montagne.

La dernière.

La dernière.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Superbe !
Répondre
L
merci beaucoup
É
On dirait une aigrette. J'aime la grâce de ces oiseaux quand ils se déplacent...
Répondre
L
Merci pour le nom
E
Des jolis clichés.
Répondre
L
Merci beaucoup
C
Un très beau vol.<br /> Je pense à une aigrette ?<br /> @+
Répondre
L
Selon les commentaires oui !
F
Très belle série d'une jolie danseuse :)<br /> Bonne journée
Répondre
L
Une danseuse c'est bien beau
K
Joli vol bien gracieux
Répondre
L
C'est bien dit
D
Merci pour ce bel envol,pris en rafales, bravo à l'apn ! Amitiés Christian
Répondre
L
Merci beaucoup
E
Tu as un sacré beau paysage pour te faire des belles balades Christian. J'espère que tu vas bien ainsi que les minous. Merci de ta visite. A bientôt. Car même si je viens peu et que je publie peu, je ferai des billets de temps en temps et des visites.
Répondre
L
Moi fatigué et mes rouquins sont en pleine forme
J
Toujours admiratifs de la qualité des photos. Merci pour le rêve.
Répondre
L
Je fais de mon mieux comme toujours
C
Il est beau comme oiseau.<br /> Tu l'as bien immortalisé.<br /> Bonne soirée
Répondre
L
Je l'espère bien
D
La il serait bon de dire OH TEMPS SUSPEND TON VOL!!!!!!!!!!!!!!!!!! très beaux clichés merci Bon lundi
Répondre
L
Superbe et très bien trouvé
L
avec les températures depuis deux jours à plus de 25°C,j'aurais pu me mettre sur le sable de la loire...
Répondre
L
C'est sur
M
bien vu ce vol d'oiseau, surtout en mouvement pas facile à prendre une photo, doux début de semaine
Répondre
L
En rafale ici
D
Superbes tirs groupés !<br /> Bon début de semaine<br /> ♥ Bisoux ♥<br /> <br /> Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
Répondre
L
Je l'espère bien
M
Merci d'avoir photographié cette aigrette pour notre plus grand plaisir
Répondre
L
Et le mien aussi
M
Que c'est beau ce vol d'qigrette<br /> bonne soirée
Répondre
L
Tu as bien raison
C
Une pelle prise et le détail des plumes des ailes impressionnant.<br /> Bonne soirée<br /> @mitié
Répondre
L
Très bel oiseau oui
L
Bonsoir Christian ,,, waouhhh !!! bravo pour tes photos ,,, elles sont superbes ,,, douce soirée,,, bisous la mure
Répondre
L
Merci beaucoup
F
que c'est joli
Répondre
L
C'est sur
N
Merci comme toujours pour ce moment.
Répondre
L
Merci beaucoup
O
Bonjour,<br /> Merci pour ce beau partage,<br /> J'ai toujours bien aimé les aigrettes, même si leur nature craintive, les rend parfois difficile à capturer en photographies,<br /> Un bon dimanche,<br /> A bientôt,<br /> David,
Répondre
L
Ici il est bien en boite
M
joli vol magnifique...un problème sur Eklablog par chez moi...les images n’apparaissent pas c'est bien dommage...bonne journée
Répondre
L
Oui je le sais
L
quelle force et surtout quelle grâce !!<br /> bravo Christian-
Répondre
L
c'est à voir
F
l'envol, le vol.... c'est magnifique!!!<br /> bises<br /> françoise
Répondre
L
C'est bien vrai
S
Belle série pour cette Aigrette! je pensais qu'on allait la voir se poser, mais elle a dû changer d'avis...
Répondre
L
Non parti au loin
T
C'est toujours agréable de voir les oiseaux voler... on aimerait pouvoir faire comme eux!!<br /> Bon dimanche
Répondre
L
Moi je suis bien sur le plancher des vaches
L
Magnifiques tes photos Christian, ce devait être un spectacle merveilleux de regarder cet oiseau voler, planer et raser l'eau. Merci pour cette jolie balade au bord de l'eau. Bonne journée
Répondre
L
Oui magnifique même si moi je l'ai suivi de l'appareil

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents