Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


Pause photos pause château

Publié par Lemenuisiart sur 23 Décembre 2015, 11:27am

Catégories : #les grands formats d'autourde, #durban-corbières

Un samedi patrimoine pour moi. Objectif visiter Durban-Corbières.

J'ai vu sur internet la visite du château, d'une exposition, et d'un sentier botanique.

Mais j'ai prévu de suivre, au hasard, un bâlisage, des sentiers, ou aux pires prendre des chemins nature.

Il est tôt, je découvre un panneau moulin de la source et cascade et bien c'est parti !

Après un autre panneau genévrier cade tricentenaire !

Je continu sur le sentier et puis il ne va pas dans ma direction, et comme je ne sais rien, je préfère retourner en arrière avant le croisement,

et maintenant je reviens sur la commune.

Et la vue est belle sur le château et je vais récupérer de ma balade.

6ème épisode.

Avec le château d'en bas.

Le château et la verdure.

Le château et la verdure.

J'aime beaucoup ce premier plan.

J'aime beaucoup ce premier plan.

Avec moins de zoom.

Avec moins de zoom.

Ce ciel est magnifique.

Ce ciel est magnifique.

Une dernière.

Une dernière.

Retour dans Durban, maintenant je vais faire le centre, aucune information entre mes mains donc visite libre, chance ou pas, on oubliera sans doute un truc, mais on repassera après.

A suivre ....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
j'avais pas vu cet article, t'as bien fait de mettre un lien! sublime chateau
Répondre
L
Comme toujours car parfois entre deux épisodes il y a de semaine
P
tu as un beau ciel pour un noel sans neige <br /> je passe te souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année <br /> bises
Répondre
L
En 40 ans ou presque jamais un Noël blanc
E
Quelle belle découverte , les photos sont magnifiques.<br /> Belle soirée Christian
Répondre
L
C'est très bien
D
Bon jeudi et bon réveillon à ceux qui en font un !<br /> Bienvenue au club, à ceux qui ne font rien de spécial ...<br /> ♥ Bisoux ♥<br /> <br /> Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
Répondre
L
Un petit oui
M
Tes balades sont toujours très chouettes :
Répondre
L
Comme j'ai peu de temps je choisi bien
M
Joyeux Noël Christian.
Répondre
L
Merci beaucoup
N
je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année Lemenuisiart
Répondre
L
A toi aussi bonne année
F
un beau paysage
Répondre
L
Merci beaucoup
C
Comblé par la beauté du site etd es images que tu nous en donnes.<br /> Bien vu les Ifs au premier plan.<br /> Bonne journée<br /> @mitié
Répondre
L
C'est parfait
R
CES RUINES S'OFFRENTà NOUS AVEC FIERTé<br /> La vue de ce fantôme est superbe <br /> Bonne soirée
Répondre
L
Un fantôme sur les photos, pas vu ! dommage !
J
Ces photos sont très belles, un beau château<br /> Bonne fin de journée et grosses bises<br /> Josiane
Répondre
L
C'est bien
L
Très jolie pause château, merci pour la balade...
Répondre
L
Merci beaucoup
Z
Il est très beau ce château dans cette verdure. Bises et bon mercredi.
Répondre
L
Tu as raison
S
De très belles vues, avec ou sans zoom!
Répondre
L
Moi j'aime bien les deux
G
Merci pour ces belles photos qui me font découvrir ce château que j'ai prévu d'aller voir un de ces jours, prochainement ... Cordiales amitiés & à +
Répondre
L
Tu vas te régaler
F
Bonjour, de très jolies vues de ce château, je te souhaite une bonne journée bisous
Répondre
L
Merci beaucoup
W
Merci pour la ballade qui fut agréable !
Répondre
L
C'est très bien

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents