Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


Des mots du jour sur le week-end

Publié par Lemenuisiart sur 5 Novembre 2016, 20:03pm

Catégories : #Les news

Depuis 8 années maintenant chaque date était annoncée, et voici qu'une ne l'a pas été.

Et pour cause, aucune information ne permettant d'annoncer la fête ne m'a été envoyé. Juste l'affiche, ce qui n'est pas assez pour moi.

Vous ne pouvez savoir que j'étais en exposition à Tautavel au gymnase Jo Maso, et que j'ai même réalisé une miniconférence de 20 minutes à 12h15. Mais sans savoir si elle aurait lieu, ni à quelle heure. Demain ce sera une surprise si elle aura lieu ou pas.

En plus l'entrée étant annoncée payante, n'était pas pour me plaire, mais finalement ce fut gratuit, il y a eu des ratés. Enfin on fera quand même un article après.

En attendant pas d'articles, en réserve pour ici.

Et pour cause, j'ai pris le temps d'enregistrer des articles sur mes autres blogs.

Avec une tranche de fête avec un criquet qui se balade sur mon stand

puis une balade levant, une balade chat, une balade longue de janvier, et qui mérite aussi la visite.  Ici tout est présent, le village, le Canigou, et le rouquin sans oublier le ciel.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
pas facile de programmer des trucs et ensuite que ça ne fonctionne pas comme on le veut
Répondre
L
C'est sur
D
Hier première prise de photos du CANIGOU couronné de blanc!!!!!!!!! j'ai allumé l chauffage ce matin c'est parti bonne semaine
Répondre
L
Pas encore pour moi
Q
Pas si facile de tout suivre... mais j'aime énormément ton soleil levant. :)<br /> Passe une douce soirée Christian. Amitiés.
Répondre
L
C'est très bien
C
Il y a des surprises, et il faut s'adapter.<br /> Bonne soirée en attendant de te lire.<br /> @mitié
Répondre
L
Comme toujours
P
pas facile d'organiser une expo si on a pas toutes les infos <br /> bises
Répondre
L
C'est impressionnant et navrant !
M
Super ce criquet, il devait savoir que tu aimerais le prendre en photo sous toutes ses coutures
Répondre
L
Une question !
P
Les problèmes de com en amont perturbent hélas souvent le bon déroulement de bien des manifestations....<br /> bonne soirée
Répondre
L
C'est sur
M
j'aime beaucoup ton rouquin...☆☆ Bonne fin de dimanche ☆☆
Répondre
L
C'est très bien
K
Les Levants vn'ont rien à envier aux Couchants ... Superbe!<br /> Bon dimanche
Répondre
L
ici la question est facile, la mer au levant et la montagne sur le couchant.
N
Je ne sais pas comment tu peux faire pour "entretenir" autant de blogues. Beau dimanche à toi
Répondre
L
Juste 1 bouge tous les jours
É
C'est très prenant de bloguer, surtout lorsque l'on a plusieurs blogs...
Répondre
L
je confirme

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents