Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


Miels et abeilles en fête

Publié par Lemenuisiart sur 19 Mai 2017, 06:48am

Catégories : #Tranche de fête, #abeilles

Retour à la dernière fête des miels de Tautavel pour une tranche de vie piquante.

A la fête des miels on goutte des miels avec des cuillères, et après ... C'est possible que les abeilles ne laissent rien passer, du miel à la ruche, en voilà un programme.

4 abeilles pour une cueillère.
4 abeilles pour une cueillère.
4 abeilles pour une cueillère.

4 abeilles pour une cueillère.

Entre les pots l'abeille regarde.
Entre les pots l'abeille regarde.

Entre les pots l'abeille regarde.

D'un peu plus loin.
D'un peu plus loin.

D'un peu plus loin.

Tout sera propre maintenant.
Tout sera propre maintenant.
Tout sera propre maintenant.
Tout sera propre maintenant.
Tout sera propre maintenant.

Tout sera propre maintenant.

Les trois dernières.
Les trois dernières.
Les trois dernières.

Les trois dernières.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ah ces petites bêtes quelles merveilles !!!
Répondre
L
C'est sur
É
Jolies p!hotos de ces abeilles
Répondre
L
Merci beaucoup
M
toujours de bien belles photos pour nous faire découvrir les produits de ta région, bravo et doux samedi
Répondre
L
Je l'espère
E
Trop sympa les abeilles !elles profitent bien
Répondre
L
Ici pas de soucis
P
Pas eu d'orage par chez moi ... ouf !
Répondre
L
Oui ouf
V
elles son mignonnes! bisous Christian. cathy
Répondre
L
Oui surtout très occupées pour mon plus grand plaisir
L
Elles ont raison de venir elles aussi goûter leurs produits...
Répondre
L
Très juste
T
Salut,<br /> On va à une fête du miel demain et on va en profiter pour acheter quelques pots. <br /> Bon week-end
Répondre
L
Très bien
N
Heureusement que ce n'est que du miel!!! Tu t'imagines? Trop cool, tes photos. Bel après-midi à toi
Répondre
L
Mais oui très bien
F
Bonjour, un rien gourmandes les petites ! je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
L
Comme on aime et puis elles ne piquent pas comme çà
J
Normal .. elles sont un peu "chez elles" .. Bonne journée
Répondre
L
Mais oui elles habitent ici
T
Si je comprends bien ce sont les abeilles qui présentent leur miel :-) Passe un beau week-end Christian !
Répondre
L
Bien dit
Z
Abeilles gourmandes...! Bises et bon vendredi Christian
Répondre
L
Très gourmande, oui !
M
Tres jolies photos couleur miel. Beau week-end et à lundi.. Bisous
Répondre
L
Merci beaucoup
M
Tu me fais penser que je viens de finir mon pot de miel
Répondre
L
Très bien

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents