Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


Une abeille à l'amande

Publié par Lemenuisiart sur 14 Mai 2017, 12:10pm

Catégories : #Tranche de fête, #abeille

Je suis à la fête du miel nouveau. Et qui dit miel, dit abeille. Alors l'abeille va être à l'amande et le photographe va profiter de la séance.

Une petite abeille.
Une petite abeille.

Une petite abeille.

Trop bon
Trop bon
Trop bon
Trop bon

Trop bon

Excellent moment et puis pour avoir mangé ce gâteau je peux vous dire qu'il était bon.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Comme elle a raison et bon goût ♥<br /> Belle soirée
Répondre
L
Très !
C
On la voit à peine, elle sait ce qui est bon.<br /> Bon début de semaine
Répondre
L
C'est bien sur
M
pas bête l'abeille qui a su trouver un repas délicieux...Bonne semaine
Répondre
L
Et tranquille pendant les photos
M
Elle a tout de suite sentie que c'était bon !
Répondre
L
C'est bien sur
M
Elle sait ce qui est bon
Répondre
L
C'est bien sur
N
Miam! je suis comme l'abeille, tu me fais saliver. Belle soirée.
Répondre
L
Très bien
M
Tout le monde se régale & est à la fête ! Bonne soirée :)
Répondre
L
Mais oui
C
Bonsoir, <br /> Une belle rencontre gourmande.<br /> Bonne soirée<br /> @mitié
Répondre
L
Très belle
J
C'est une gourmande, et elle a raison
Répondre
L
et en plus sous la protection du photographe
M
Si cette abeille mange tout, elle sera à l'amende...
Répondre
L
Excellent !!!!
T
Salut<br /> J'aurais bien voulu être là pour déguster ce gateau. <br /> Bonne semaine
Répondre
L
Mais il faut venir
L
la gourmande !! nous aussi on voudrait bien mettre nos mains dedans ! lol<br /> bisous ! bonne fin de journée-
Répondre
L
Pour en avoir mangé que ce fut bon
K
Elle se régale la petite abeille !!!
Répondre
L
Hé oui
L
A voir ce gâteau a l'air délicieux, pommes, amandes et miel il ne peut qu'être bon j'aurai fait comme l'abeille qui me semble être plutôt une guêpe, j'espère que personne ne l'a avalée ?...
Répondre
L
L'abeille non, mais le gâteau oui
V
elle t'en a laissé! c'est vrai qu'il a l'air bon ce gateau!!! bisous Christian. cathy
Répondre
L
Excellent pour en avoir mangé
T
J'espère que tu n'as pas mangé l'abeille :-/ Elle ne se collait pas les pattes, sur la tarte ? Petite gourmande ... et petit gourmand va ;-)
Répondre
L
Non pas trop, mais elle en a bien profité encore plus que pendant ce temps elle est tranquille, le photographe en profite
Z
Un très beau gâteau, attention de ne pas avaler la guêpe. Bises et bon dimanche
Répondre
L
pas de soucis, je ne mange pas des abeilles
C
Ce devait être super sympa et nous aurions bien aimé y être ! Bisous.
Répondre
L
Mais il faut venir

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents