Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


Des mots et des lumières de la semaine

Publié par Lemenuisiart sur 28 Janvier 2019, 07:25am

Catégories : #Les news

Le marathon est terminé avec trois reportages en trois jours et des centaines de kilomètres de faits. A Perpignan au palais des expositions pour la réunion de métiers avenirs passions qui est passée juste avant mon départ en Espagne où j'ai pu faire mon reportage de la journée de formation, mais aussi une visite que vous verrez très prochainement ici. Une journée qui a commencé avant 5 heures du mat pour finir bien tard car retour à Perpignan pour l'une des grandes dates de l'année avec le Tech'innov Festival dont le reportage est aussi en ligne.

Si les médias ont été fortement critiqués ces derniers jours, j'en reparlerai plus tard, mon média aussi petit soit-il en fait parti. C'est à ce titre que je récupère des dossiers de presse pour les annoncer. L'annonce a été fait, et mon amie de blog Francine a fait la visite et a montré les trésors annoncés.

Voici les liens, et je vous dis avant de montrer les photos de l'Espagne, bon voyage dans un monde lumineux.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
É
J'aurais bien aimé voir ces lanternes chinoises qui me rappellent celle du Festival de Gaillac
Répondre
L
Hé oui
F
Bonjour, tu vas pouvoir souffler un peu, tes chats ont du être contents de te retrouver ! merci pour les liens, je ne me rappelais pas de ton annonce, et pour cause je ne l'avais pas vue, désolée; je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
L
Pas trop absent malgré tout, j'étais là deux fois par jour même si c'est en coup de vent
M
de bien belles expositions, les lanternes chinoises je les ai vu à la télé....le spectacle est superbe....douce journée à toi
Répondre
L
Très bien
C
Bonsoir, <br /> Super ce paratge lumineux, dommage, je n'habite plus paname...<br /> Bonne soirée<br /> @mitiés
Répondre
L
Si tu le dis
R
Mais tu n'arrête pas ! <br /> Bon courage ...
Répondre
L
Actuellement non
D
je vais faire le tour de tes liens petit à petit. Tu vas souffler un peu.<br /> bonne journée
Répondre
L
Pas encore mais ce sera pour bientôt
M
Un peu de repos, ça va te faire du bien, et tu va retrouver tes chats. J'adore toutes ces illuminations, dommage que c'est loin de chez moi
Répondre
L
Le repos sera pour bientôt
T
Salut, <br /> J'ai vu sur un blog les espèces en voie d'illumination au jardin des plantes et c'est super;<br /> Pas de pluie ce matin mais la température qui baisse.<br /> On va pouvoir sortir pour une courte balade.<br /> Bonne semaine
Répondre
L
Très bien
S
Fin du marathon, et tu vas donc retrouver ta vie tranquille à Montner, et nous nos petits reportages habituels!
Répondre
L
Non pas fin
Z
Merci pour ces liens Christian, il y a de quoi faire, merci ! Bises et bon début de semaine
Répondre
L
C'est sur
L
que de kms et d'heures de travail - <br /> tu as un sacré courage-- un grand bravo-<br /> bises et bon lundi-
Répondre
L
Oui et la suite promet aussi
O
Bonjour d’Angers … <br /> Belles illuminations ...<br /> Passe une bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …
Répondre
L
Merci beaucoup

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents