Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


Un arbre et un soleil

Publié par Lemenuisiart sur 31 Mars 2019, 06:02am

Catégories : #autour de la nature, #arbre, #soleil, #couchant, #JIF

La fête de la forêt est terminée. Mais l'une de ces photos aurait bien sa place pour la prochaine.

J'ai tout mis, mais je préfère l'avant dernière.

Un arbre et un soleil
Un arbre et un soleil
Un arbre et un soleil
Un arbre et un soleil
Un arbre et un soleil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonsoir Christian, <br /> Une belle série, un jeu entre soleil et l'arbre, j'aime bien le couronnement de la 2e photo<br /> Bonne soirée<br /> @mitiés
Répondre
L
Très bien
M
Personnellement, j'aime bien la première
Répondre
L
C'est bien d'avoir ton avis
J
La première et l'avant dernière<br /> Très réussies
Répondre
L
Merci pour ton choix
L
moi je préfère la une---<br /> pas grand chose sur mon article aimé/détesté----- avec ma fibro j'ai mal -- lombalgie chronique-- maux de tête- fatigue--- aussi pas trop l'esprit à faire des article-<br /> bises-
Répondre
L
C'est déjà beaucoup
T
Salut<br /> <br /> il fait beau et on voit quelques oiseaux dans la haie.<br /> <br /> On fera une balade cet après midi.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
L
Si tu le dis
D
éblouissant !
Répondre
L
Merci beaucoup
N
Le déclin du soleil est toujours un instant émouvant. Excellent dimanche pour toi et tes minous.
Répondre
L
C'est très bien dit
Z
Magnifique Christian. Bises et bon dimanche
Répondre
L
Merci beaucoup
C
Je les trouve toutes très belles tes photos ! Bises
Répondre
L
Merci beaucoup

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents