Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


Sentier sous Quéribus

Publié par Lemenuisiart sur 23 Octobre 2021, 19:02pm

Catégories : #C'est le tour de ..., #quéribus, #château, #po, #audes

Balade après chantier, deux heures de vacances sous Quéribus.

Une balade d'un côté facile, mais à éviter d'un autre, très compliqué et balisages très faible.

C'est le temps d'en profiter.

Départ côté Tautavel.

Départ côté Tautavel.

Détail dans la roche.

Détail dans la roche.

Une belle dent.

Une belle dent.

Un ciel qui promet.

Un ciel qui promet.

Le paysage est magnifique.

Le paysage est magnifique.

Côté pierres.

Côté pierres.

Un mas.
Un mas.

Un mas.

Quéribus arrive, ce sera impressionnant.

Quéribus arrive, ce sera impressionnant.

Avec le trou dans la roche.

Avec le trou dans la roche.

C'est impressionnant d'en bas et dire que j'ai travaillé là haut.

C'est impressionnant d'en bas et dire que j'ai travaillé là haut.

Comme un oiseau de pierre à droite (2 photos)
Comme un oiseau de pierre à droite (2 photos)

Comme un oiseau de pierre à droite (2 photos)

Avec une faille.

Avec une faille.

Je ne m'en lasse pas de voir ce château.

Je ne m'en lasse pas de voir ce château.

Avec le paysage devant en pierres.

Avec le paysage devant en pierres.

Dans un autre mode sur l'appareil photo, photo non retouchée.

Dans un autre mode sur l'appareil photo, photo non retouchée.

Retour sur la route en terre.

Retour sur la route en terre.

Le sentier qui monte, à par faire mais cela donne bien en photo avec le ciel.

Le sentier qui monte, à par faire mais cela donne bien en photo avec le ciel.

En direction de la mer.

En direction de la mer.

Le Canigou

Le Canigou

Soleil sur la balade.

Soleil sur la balade.

Ciel c'est beau.

Ciel c'est beau.

Comme un tableau.

Comme un tableau.

La descente, photos nature.
La descente, photos nature.

La descente, photos nature.

Romarin (2 photos)
Romarin (2 photos)

Romarin (2 photos)

C'est marché

C'est marché

Ciel comme j'aime.
Ciel comme j'aime.

Ciel comme j'aime.

Je pense que le sentier passe par là.

Je pense que le sentier passe par là.

Ciel encore (2 photos)
Ciel encore (2 photos)

Ciel encore (2 photos)

Je n'irais pas là haut sur ce coup.

Je n'irais pas là haut sur ce coup.

Quelques part par là, la source d'eau.
Quelques part par là, la source d'eau.

Quelques part par là, la source d'eau.

La source.

La source.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
É
Belle balade et belles photos!
Répondre
L
Bonsoir Christian ,,, <br /> Merci pour la balade ,,, Superbes photos ,,, <br /> Tu as raison de profiter de ce beau temps ,,, Chez moi dans les Hauts de France il y a soleil aussi ,,, balade aussi ,,, <br /> Douce soirée,,, La mure brode ,,, <br /> caresses aux minous
Répondre
T
Salut,<br /> <br /> On a beau temps mais comme j'ai une espèce de grippe je reste au chaud.<br /> <br /> Je vous souhaite une bonne semaine.
Répondre
C
Quéribus, mon préféré. J'y suis montée un nombre incalculable de fois, et toujours avec autant de plaisir ! Merci pour ce beau rappel et bisous.
Répondre
V
magnifique cette balade, je ne pensais pas qu'on voyait si bien le chateau depuis Tautavel!!! bisous Christian. cathy
Répondre
S
Une très belle sélection de photos que tu nous offres en ce dimanche matin ensoleillé!
Répondre
J
Un bel endroit avec de belles vues.
Répondre
M
Les photos sont super belles et donne envie de randonnée sur ce sentier.
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents