Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


Une abeille butine sur un amandier

Publié par Christian menuisier d'art de Montner sur 23 Mars 2009, 18:01pm

Catégories : #autour de la nature

J'ai réussi à surprendre une belle butineuse en plein travail . Je pense que c'est une abeille . Et elle butine sur de belles fleurs d'amandier . Ces deux photos ont été prises le 25 février , elles font partie de ma journée exceptionnelle Voici ma journée entre menuiserie et photos  .

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Belles photos de vie, les fleurs sont superbes, bonne journée
Répondre
C
<br /> Les abailles sont une composante importante et indispensable de la vie  . Merci et bonne soirée .  <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents