Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


Vous dansez bien la sardane

Publié par Christian menuisier d'art de Montner sur 3 Septembre 2009, 17:09pm

Catégories : #Cartes Postales Anciennes

Voici un spectacle que je vous conseille de voir . Une bonne sardane , la danse des catalans et en costume bien sur . J'ai choisi la chanson de Charles Trenet pour donner un peu de musique . Sinon , comme moi , je n'ai pas eu la chance de voir une belle sardane , c'est en conséquence , une ancienne carte postale .  
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
elle est bien jolie la carte<br /> <br /> bisous
Répondre
C
<br /> merci<br /> <br /> <br />
D
Bonjour Christian. Certainement toutes les danses traditionnelles sont à voir, celles-ci doit etre superbe. bisous
Répondre
C
<br /> C'est à voir c'est sur<br /> <br /> <br />
P
En tous cas, merci pour la carte !
Répondre
C
<br /> Et bonne anniversaire , je l'ai fête hier .<br /> <br /> <br />
A
je pense que tu vas vite trouver un groupe qui danse cette superbe danse
Répondre
C
<br /> Pas sur . Certaine tradition se perde surtout pour les costumes .<br /> <br /> <br />
E
j'ai vu des démonstrations de cette danse en espagne lors de précédentes vacances - belle soirée fleurie - amitiés
Répondre
C
<br /> Cela doit être bien<br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents