Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


A vos agendas: Balade en terre d'artistes - 14 & 15 mai 2011 à Montner

Publié par Christian menuisier d'art de Montner sur 12 Mai 2011, 16:46pm

Catégories : #manifestations

bal11b.JPGJe vous invite à Montner pour les traditionnelles balades en terre d'artistes qui sont à leur huitième édition.

Pour ce week-end 3 ateliers seront ouverts. Mr Maurice Séguié et ses photos à la cave coopératif, juste le samedi.

Et le samedi et le dimanche Mr Furrasola Jean-Paul avec ses pastels et ses céramiques près de l'église.

Le troisième étant le menuisier ébéniste d'art près du platane et mon atelier sera ouvert du 10h30 à 12h et de 14h30 à 18h.

Bien entendu dans mon atelier, vous pourrez me voir faire des démonstrations . Alors venez nombreux car dans les villages à côté cela bouge aussi avec un atelier à Estagel et trois ateliers à Latour de France.

Pour découvrir sur internet le programme c'est ici (Conseil général 66)bal11a.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> Une très belle créativité et de belles réalisations ! le bois est une matière noble et tu le travailles dans le respect qui lui convient , bravo !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup <br /> <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> C'est sublime... j'aurai adoré travailler le bois je crois ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il n'est pas trop tard pour commencer !<br /> <br /> <br /> A bientôt  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Encore un beau programme en perspective avec les belles oeuvres des Art...tisants.<br /> <br /> <br /> Bon je relis tes cartes postales et je vais éteindre.<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Mounette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci et prend ton temps ! <br /> <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> bonsoir Christian<br /> je ne sais si je pourrai venir --- AVC<br /> et tu as de la concurrence mince  !!!<br /> à coeur vaillant rien d'impossible !!!  bonnes créations<br /> bises   lady M<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je pense que tu dois faire attention , avec ta santé ! il y aura d'autre date . <br /> <br /> <br /> Après la concurence est bonne si elle est saine ! <br /> <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> beau bouleau..!!! quel charme...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ! <br /> <br /> <br /> Sinon tu as une idée pour la fleur entre l'orange et la mandarine . Les deux arbres se touchent ! <br /> <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Bon weekend en beauté mon amie:)<br /> <br /> <br /> Elisa (sans Blogger depuis hier)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci et à bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Superbe travail!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup et à bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Belle pub !!!! bon vendredi à Toi!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il le faut bien <br /> <br /> <br /> Sinon qui le fera ! <br /> <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Je n'ai absolument rien à te demander, mais tu as un talent et une dextérité digne des meilleurs artisans: j'adore ton travail Christian !<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci et puis si tu as besoin de faire un cadeau pour peux penser à moi <br /> <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Je viens te souhaiter une très bonne soirée, nous avons enfin de la pluie ca fait plaisirs car on en a besoin**<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonne nouvelle ! <br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Je viens te souhaiter une très bonne soirée, nous avons enfin de la pluie ca fait plaisirs car on en a besoin**<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est sur ! <br /> <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents