Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


Cartes postales 14-18 - Armissan dans l'Aude

Publié par Christian menuisier d'art de Montner sur 13 Mai 2011, 16:39pm

Catégories : #la série du vendredi

armissan 14 9 12Dans la série des cartes postales qui ont voyagé entre le front et mon village.

Mais ici je triche car la guerre n'est pas commencée.

Sachant qu'elle a été écrite le 14 septembre 1912.

Mais elle a malgré tout, toute sa place ici !

Car les cartes que je présente peuvent être faite avant mais écrite pendant . 

La carte montre l'église et le château d'Armissan. 

Et elle mérite aussi un beau recadrage sur cette femme et ses deux petits.

A suivre ..... 

armissan 14 9 12a

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> bonsoir CHRISTIAN<br /> une trés belle carte - on voit les vêtements de l'époque - les rues<br /> la mémoire en carte postale<br /> <br /> <br /> BONNE SOIREE  LADY M<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est sur ! <br /> <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> J'aime beaucoup cette carte , témoin d'un passé vivant.Belle soirée, bisous Christian<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est sur ! <br /> <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> j(zi l(initiztion donc pas le temps de commenterbonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu invente une nouvelle langue sur ce coup . Donc si je déchiffre bien tu fait une initiation ! Alors fait nous de belle oeuvre .<br /> <br /> <br /> A bientôt  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bon week end Christian<br /> <br /> <br /> @ +<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci et à bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Bonjour <br /> <br /> <br /> je te souhaite un bon samedi<br /> <br /> <br /> amitiés de sam<br /> <br /> <br /> ce blog est fidélité/amitié (***)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci et à bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Bonjour.<br /> <br /> <br /> Je vois que j'ai raté pas mal d'articles,je vais vite regarder tout cela.<br /> <br /> <br /> Bon samedi.<br /> <br /> <br /> a+,Vince.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Prend ton temps et à bientôt <br /> <br /> <br /> un clique pour toi   <br /> A bientôt  <br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> <br /> Bonjour <br /> <br /> <br /> je te souhaite un bon samedi <br /> <br /> <br /> amitiés de Qing<br /> <br /> <br /> ce blog est fidélité/amitié (***)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci et à bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Départ pour l'école !!!!joli clocher !!!! bon amedi !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est probable !<br /> <br /> <br /> A bientôt  <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> je possède plein de très vieilles photos de famille.;j'aime bien les personnages ..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Le retour dans le passé est toujours agréable <br /> <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Encore de superbes découvertes mon ami. Bises et bon samedi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui ! <br /> <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Bonjour  désolé ce jour je répond tard panne de serveur internet<br /> <br /> <br /> passe un très bon samedi amitiés et  bises pour les dames<br /> <br /> <br /> rené<br /> <br /> <br /> ce blog est fidélité/amitié (**)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci et à bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> ça en fait des pub à voir<br /> <br /> <br /> tu es ou cette fois ci dans quel village en fête ?<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je ne comprend pas ton commentaire ! Ici ce sont les cartes postales ! <br /> <br /> <br /> En plus en 1912 ! j'étais loin d'être né <br /> <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Belle tranche du passé ...<br /> <br /> <br /> Tes cartes postales sont toujours bien plaisantes à regarder !<br /> <br /> <br /> A bientôt Christian<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui et cela va continuer pour la semaine prochaine . <br /> A bientôt  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Toujours plaisant ces vieilles cartes...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui , c'est l'histoire ! <br /> <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents