Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


Rose

Publié par Christian menuisier d'art de Montner sur 14 Mai 2011, 16:32pm

Catégories : #Présentation ou petits mots

nature en fete 2011 j1Je viens vous donner une rose , une très belle fleur.

Un petit rappel pour vous dire que demain je suis dans mon atelier de Montner voir Balade en terre d'artistes - 14 & 15 mai 2011 à Montner  et puis si vous passez au Soler je vous conseille  l'escargot en fête au Soler (66) le 15 mai 2011 . 

Je vous souhaite un excellent week-end sous le signe de la fête et des belles roses pour colorer la vie . 

A suivre dimanche les plus belles photos des balades dans mon atelier. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> C'est toujours un plaisir de se ballader chez toi, cher Christian !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci et tu te balade quand tu veux ! <br /> <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> bonjour CHRISTIAN<br /> <br /> <br /> merci pour cette magnifique rose !!<br /> bon mardi - bises  Lady Marianne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est aussi mon plaisir d'offrir ! <br /> <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Une très belle rose ... saumon ! on a envie de plonger le nez dedans, merci !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Malheureusement sur l'ordi pas d'odeur ! <br /> <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> merci !! bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci et à bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> merci je veux bien la prendre, elle est magnifique, passe un doux dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bon je te la donne mais virtuellement , pas le choix <br /> <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> merci pour la rose, très belle couleur<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui ! moi je l'adore <br /> <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Bonjour <br /> <br /> <br /> passe un très bon dimanche amitiés et  bises pour les dames<br /> <br /> <br /> rené<br /> <br /> <br /> ce blog est fidélité/amitié (****)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci et à bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> <br /> Bonjour <br /> <br /> <br /> je te souhaite un bon dimanche<br /> <br /> <br /> amitiés de Qing<br /> <br /> <br /> ce blog est fidélité/amitié (****)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci et à bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Encore une belle journée mais<br /> avec  du vent *+*+*<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pas aujourd'hui ! <br /> <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Merci , elle est magnifique .Bonne soirée , bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui c'est pour cela qu'elle est revenue très vite après son premier passage à la fête de nature en fête .<br /> A bientôt  <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> merci poiur cette rose<br /> <br /> <br /> bonne soirée et +<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est juste pour le plaisir <br /> <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Magnifique cette rose. Merci de ce partage. Bises et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est juste pour le plaisir ! <br /> <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents