Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


Des fleurs, une branche de châtaignier et des photos

Publié par Christian menuisier d'art de Montner sur 3 Décembre 2011, 15:50pm

Catégories : #Tranche de fête

variation-fleurs-chataignier-aa.JPGOn se trouve à Elne pour le  1er marché des métiers d'art  et avant la fermeture de l'exposition, je me suis amusé avec la photo. Alors on a des fleurs, une branche ou un grand copeaux de châtaigner qui fait une boucle et on se fait plaisir en tournant la branche autour des fleurs. Comme il fait nuit toutes les photos sont prises au flash. Et ici l'intégralité de ce petit moment de plaisir photo est dans l'ordre , n'hésitez pas à me dire quelle photo vous préférez sur les 7.

variation-fleurs-chataignier-b.JPGvariation-fleurs-chataignier-c.JPGIci la mise au point est sur les fleurs , et en bas la mise au point est sur la branche.

variation-fleurs-chataignier-d.JPGvariation-fleurs-chataignier-e.JPGvariation-fleurs-chataignier-f.JPGC'est pareil pour ces deux là, changement de mise au point entre la fleur et la branche.

 

Comme quoi quand on fait de la photo et avec pas grand chose on ne s'ennuie jamais.

   variation-fleurs-chataignier-g.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Très belles photos pour un billet qui l'est tout autant Christian !<br /> <br /> <br /> J'ai beaucoup aimé celle dont un certain félin fait tendrement une pose... royale !<br /> <br /> <br /> A bientôt mon ami...<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Chat alors , tu as rattrapé ton retard <br /> <br /> <br /> Sinon même si tu n'as pas trop de temps j'aimerai que tu commente mes oeuvres sur mon autre blog , la première est pour aujourd'hui .<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> J'aime bien la 3 mais ma préférence va à la 7. Bonne AM et à bientôt !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci et puis en lisant les commentaires c'est la 7 la plus belle<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Une belle série de variantes de mise au point.<br /> <br /> <br /> @+<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Magnifique !!!<br /> <br /> <br /> @ bientôt<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Meric<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Salut<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> j'ai résolu le problème des pubs, je kes au supprimé.<br /> <br /> <br /> Cela ralentit et ne rapporte rien.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je vote pour la deuxième car cela évoque un coeur.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Pour le téléthon, je pense que tu peux donner les 5€ sans condition, c'est la somme de multiples petits gestes qui fait une grande rivière.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mes proches ont participé à la nuit du badminton.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bon Dimanche.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Amicalement Votre Vincenzo<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Sur ce blog je gagne dans le 5€ alors que l'année dernière c'était dans les 30 ! mais bon j'en ai aussi besoin cela me permet d'acheter sur internet dont en majorité des vieux livres qui coute<br /> très chère .<br /> <br /> <br /> Après pour le téléthon , il faut tourner les pages pour faire monter la pub et puis avant même le résultat positif ou non , j'ai donné 50€ surtout que paypal rajoutai 3€ pendant les deux jours.<br /> <br /> <br /> Bon pour le badminton , ce n'est pas pour moi , j'en ai fait tellement trop à école<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> une bien jolie composition....passe une agréable journée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> une préférence pour la dernière. j'aime beaucoup.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Moi aussi je l'aime cette dernière<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> C´est une découverte, je n´avais jamais vu<br /> <br /> <br /> Bon weekend<br /> <br /> <br /> Elisa, en Argentine<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est l'avantage des blogs , la découverte<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Un superbe délire autour de ce montage, j'adore ce genre.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> @mitié<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Moi aussi<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Jolis clichés!<br /> <br /> <br /> @ bientôt<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Intéressante recherche.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup et puis quand on a du temps à perdre on s'occupe toujours<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> j'aime bien la 3 et la dernière<br /> <br /> <br /> la 3 forme comme un panier avec son anse et les fleurs dedans<br /> <br /> <br /> et ma dernière pour l'esthétique<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour ton choix qui permet de s'améliorer dans mes photos<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> De très beles photos, elle me font penser à une composition florale. Bises et bonne soirée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est aussi un peu cela<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents