Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


L'intérieur de l'église d'Espira-de-Conflent

Publié par Christian menuisier d'art de Montner sur 11 Octobre 2010, 16:00pm

Catégories : #les grands formats d'autourde

egise espira de conflent int aAprès vous avoir montré et fait le tour de L'église d'Espira de Conflent , j'ai profité des journées du patrimoine pour visiter les chefs d'oeuvre qui sont à l'intérieur . Pour ici , je peux dire , sans risque , dieu que c'est beau ! Comme ce retable et comme pour tout le reste ! 

egise espira de conflent int bJ'en ai profité pour remettre les 2 photos que j'ai acheté sur place .

egise espira de conflent int cegise espira de conflent int degise espira de conflent int eegise-espira-de-conflent-in-f.JPGEt voici , la roue à cloches . Je remercie la personne qui m'a fait faire la visite d'avoir actionner la roue , et cela fait un bruit de fou . L'appel est entendu dans toute l'église et je pense même plus . 

egise espira de conflent int gegise espira de conflent int hEt pour finir , voici un magnifique tableau . Que de chefs d'oeuvre ! La visite du village va continuer avec les fleurs et un bel arbre , pour les pêchers en fleurs et pour finir la semaine par les rues .  

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Tu as su profité pleinement de cette journée du patrimoine pour photographier ce magnifique intérieur , Romantic.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui , et en tout il y en a 7 , six sont en stock sur mon ordi . Trop de photos et d'actualités ! <br /> <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> chargé, trop peut être, mais beau quand même !! bonne journée !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est sur le cm2 de libre est rare <br /> <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> elle est vraiment magnifique et étonnante.<br /> bravo pour tes clichés<br /> bonne journée *-*<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci , mais ici c'est facile car la lumière est très bonne . <br /> <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> quelle merveille, j'en ai rarement vu une si belle! merci Christian. bisous.cathy<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il faut dire qu'elle fait partie des plus belles des P.O . <br /> <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Coucou Christian. Magnifique article j'aime beaucoup la roue une merveille, et bien entendu l'intérieur de cette égalise est splendide, tout comme le tableau. Merci su partage et merci de ta visite<br /> chez moi<br /> Dany<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais c'est logique , ce n'est pas ma première visite <br /> <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Bonjour tout simplement magnifique ,tout est beau ,j'aime la chaire de toute beauté.bon mardi avec le soleil..amitié.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup et à bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Que de richesses dans cette église l'ami. Et la roue à cloches, extraordinaire. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et elle marche encore ! <br /> <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Un vrai trésor cette église , que de merveilles .Je n'avais jamais vu de roue à cloches.Bonne soirée Christian<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est une belle première alors , par contre tu as évité le bruit , c'est affreux ! <br /> <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bonsoir, Cette après-midi, je suis revenue de chez ma fille qui habite Toulouse et j'ai entendu à Bleu Roussillon que l'Agly était en crue....J'espère que tu n'as pas trop de dégâts....A St Feliu<br /> cela va, mais la Têt est très haute...Amitiés...Lulu66<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je pense que tu as vu les photos que j'ai prise tous les jours , j'en ai mis 40 en tout . <br /> <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> <br /> Sinon dimanche je suis à la fête du champignon à Baho . <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Vraiment quelle richesse de décor !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est sur ! <br /> <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Merci de la visite.<br /> Très belle église !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci et à bientôt <br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents