Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


Le paon blanc fait la roue

Publié par Christian menuisier d'art de Montner sur 21 Avril 2013, 17:01pm

Catégories : #Tranche de fête

Je suis dans le parc juste à côté du grand stade de Saint Cyprien, et ce pour les journées des métiers d'art. Après avoir fait une scène photos avec un beau paon coloré, voici que le blanc fait la roue. 

Malheureusement je ne suis pas bien placé, il fallait être au bord du lac et non sur le pont rouge.

poan-blanc-a.JPGMais bonne nouvelle il tourne et on va bien voir ce beau blanc faire la roue.

poan-blanc-b.JPGC'est superbe !

poan-blanc-c.JPGTout le monde en profite ..... bon je suis un peu seul et puis je ne vois pas où est la demoiselle paonne . Au bord du lac juste trois paons.

poan-blanc-d.JPGDe dos c'est joli aussi .

poan-blanc-e.JPGIl tourne toujours .

poan-blanc-f.JPGBon ce paon est bien gentil mais il ne se tourne pas vers moi maintenant.

poan-blanc-g.JPGUne pause parfaite !

poan-blanc-h.JPGC'est fabuleux.

poan-blanc-i.JPGUn petit retour, mais il est l'heure de prendre une meilleure place.

poan-blanc-j.JPGC'est bien ici la bonne place mais j'y arrive un peu tard. Que c'est beau avec le miroir et le canard .

poan-blanc-k.JPGVoici la toute dernière , le paon blanc ne fait plus la roue et en plus j'ai une personne qui m'appelle pour les journées des métiers d'art . C'est un petit retard mais le spectacle le méritait tant .

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
I have never been lucky to see a white peacock. Neither have I seen one flying. I would be a great view to watch them fly with those beautiful wings. The feathers make them one of the most beautiful birds in the world.
Répondre
L
Je n'ai jamais eu la chance de voir un paon blanc. Ni je n'ai vu un vol. Je serais une vue magnifique de les voir voler avec ces belles ailes. Les plumes en font l'un des plus beaux oiseaux du monde.<br /> Pour moi de mémoire c'est aussi une première. c'est tellement beau<br /> Au plaisir<br /> Memory for me it is also a first. it's so beautiful<br /> pleasure
L
<br /> Ouahhhh c'est vraiment sublime la dernière avec le reflêt dans le petit plan d'eau est de toute beauté<br /> <br /> <br /> Merci de ce partage<br /> <br /> <br /> Bonne nuit Amicalement Lucia<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> Au plaisir<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonsoir Christian, <br /> <br /> <br /> magnifique j'aime bien cet animal blanc la première fois que j'en ai vu c'est dans les années 80 en accomapgnant les enfants de l'entreprise dans une sortie au parc de St Vrain.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> @mitié<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est fabuleux<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> ce paon est magestueux j'aime beaucoup la photo avec le canard<br /> <br /> <br /> a bientot<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Un grand moment en tout cas<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Un paon blanc, rare !<br /> <br /> <br /> @+<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pas ici il y en a trois<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Totalement immaculé, on le dirait venu d'un autre monde!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et pourtant non !<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> "Un paon... albinos," qu'il demande, mon Maître ?<br /> <br /> <br /> Ça se mange ?<br /> <br /> <br /> Peut-être un peu gros pour moi, Frimousse, mais... le goût ?<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je pense que oui mais il y en a pour beaucoup de chats <br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Décidément, c'est très très étrange comme oiseau. Déjà, en couleur, on a du mal à se dire que ça existe vraiment, mais en blanc, c'est quasi irréel. Et pourtant !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et pourtant c'est peut-être même plus beau<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tes photos sont ravissantes, très agréables à regarder...merci et douce journée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br />  Christian,,,Magnifique,,,j'adore,,,Cet oiseau est superbe,,,Merci ta patience est récompensée,,,Merci pour ce bel<br /> article,,,Je te souhaite une douce journée,,,à bientôt,,,La Mure<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais oui et puis sur ce coup un bon coup de chance<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> il est magnifique - bonne soirée fleurie<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais oui , une belle rose pour lui<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> superbe... cette photo<br /> <br /> <br /> merci pour ce partage<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Bonsoir ,magnifique ,le blanc est moins commun que le bleu,et la roue, c'est joli et aérien...il y a certaines photos qui n'apparaissent pas ..bonne soirée.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'espère qu'elles arriveront pour la réponse<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Merci de nous avoir fait profiter de ce fabuleux spectacle! Bonne soiree<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est sur comme toujours<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> La je reste sans moi ! c'est superbe !!!!!<br /> <br /> <br /> Merci Christian bises Mamé<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Moi j'adore<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Mignon avec son tutu!<br /> <br /> <br /> Bon lundi!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais oui<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> c'est la première fois que j'en voit tout blanc<br /> <br /> <br /> que c'est beau ce blanc éclatant<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Moi non mais qui fait la roue oui<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Magnifique paon, j'adore voir le's paons faire la roue.<br /> <br /> <br /> Bon lundi ensoleillé <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est très beau à voir comme toujours<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> je n ' avais jamais vu de paon blanc<br /> <br /> <br /> je ne savais même pas que cela existait<br /> <br /> <br /> de toute beauté<br /> <br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Alors je suis content de t'avoir fait une découverte<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je n'en ai jamais vu de blanc, tu as fait de superbes photos, ton paon a bien joué la vedette....passe un excellent jeudi<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Un gros coup de chance pour ici<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> extraordinaire, merci je vois ainsi un animal que je n'avais jamais vu de ma vie <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Alors cela me fait encore plus plaisir<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> superbe bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> merci pour ce spectacle!<br /> <br /> <br /> "le Lac du Paon"<br /> <br /> <br /> bonne semaine!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Un beau titre<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'ai un peu les memes photos que j'avais prises dans un parc floral en Hollande<br /> <br /> <br /> ils sont magnifiques<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est si bien de le voir en vrai<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Quelle chance tu as eu de photographier ce magnifique paon blanc .<br /> <br /> <br /> Bon début de semaine à toi.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui un gros coup de chance<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Ces paons nous étonnnerons  toujours !<br /> <br /> <br /> Tout blanc, il est magnifique , tout auréolé !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est sur , mais la nature a fait très fort <br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Frimeur!<br /> <br /> <br /> Nan j'rigole il est superbe!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Moi ou de paon <br /> <br /> <br /> Il est beau comme tout<br /> <br /> <br /> Moi j'ai eu de la chance c'est tout<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> bonjour, rare un paon blanc; et tellement beau; tes photos sont superbes je te souhaite une bonne soirée bisous p je te dirai quand j'aurai déménagé!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui j'ai eu de la chance et puis si un jour tu déménage tu me le dis<br /> <br /> <br /> Moi j'ai fait un blog au cas oui qui est très bien comme hébergeur http://autourde.kazeo.com/<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Wahouuu .... c'est  beau !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est sur<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Le blanc est aussi fantastique<br /> <br /> <br /> Superbe avec ke reflet et le canard<br /> <br /> <br /> Amitié<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui un très belle oiseau<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents