Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


Deux bombes l'une de diamètre 200 et l'autre à poignées diamètre 300

Publié par Christian menuisier d'art de Montner sur 23 Avril 2013, 06:34am

Catégories : #les grands formats d'autourde

Je suis dans l'exposition au Boulou sur la Bataille du Boulou, époque Napoléon.

Et pour aujourd'hui ce sera explosif.

Image hébergée par servimg.com

Deux très belles pièces.

Image hébergée par servimg.com

La petite est d'un diamètre 200.

Image hébergée par servimg.com

Et la grande diamètre 300 est avec deux poignées , cela doit être bien lourd.

A suivre ....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Mais comment les exploser ???<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Très bonne question ? je ne sais pas<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> bonjour,je te remercie!!  je vias te décevoir, pour le moment je n'ai pas d'autre scoop!!! je te souhaite une bonne journée bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais oui !!!! <br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Des pièces anciennes.<br /> <br /> <br /> La deuxième photo fait penser à une vieille boule en bois quand on jouait aux quilles !!<br /> <br /> <br /> Bon mercredi<br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est une idée<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> J'avoue qu'au jeu de la devinette, je n'aurais jamais trouvé ce que c'était! Sûrement beaucoup plus lourd à porter sous sa chemise que les ceintures d'explosifs de nos terroristes actuels...<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu as bien raison !<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> C'est pas des chats qui auraient inventé des trucs pareils !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est très juste !<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est sur c'est très explosif  !!! ça ne faisait pas de cadeau à l'époque ...<br /> bizz et belle journée !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Aujourd'hui c'est pire .... enfin !<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> deux articles qui nous font froid dans le dos.....passe une agréable journée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est sur<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> l'ancêtre de la cocotte minute :-(<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Qui sait !<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Elles n'ont pas éclaté , alors ? <br /> <br /> <br /> a bientôt Christian <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je ne le sais pas , mais c'est fort possible<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> bonjour, très explosif en effet!! je te souhaite une bonne soirée bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est bien dit<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Ca devait faire de sacré dégâts.....et il fallait déjà un matériel solide pour les lancer<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je pense que tu as raison<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Yaouhhhh moi je venais pour faire la bombe la bamboula mais là ! impressionant<br /> <br /> <br /> A +++<br />
Répondre
C
<br /> <br /> OUi<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> heureusement que maintenant on les trouve dans un musée - bon mardi fleuri<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu as bien raison<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> oui comme tu dis bien lourd j'aimerais pas la recevoir sur ma tête<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je ne te le souhaite pas , ancienne ou moderne reste loin des armes<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Aïe, aïe, on s'étripait déjà joyeusement à l'époque !<br /> <br /> <br /> @+<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui mais joyeusement pas sur<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Quand tu recevais cela sur le coin du nez... c'était la mort assurée. Bises et bon mardi<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Sur le coin du nez c'est sur , même vide !<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bises bonne journée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents