Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


Première sortie du lapin Bouscat

Publié par Christian menuisier d'art de Montner sur 16 Janvier 2012, 08:00am

Catégories : #autour de la nature

Après l'article revoir la mère géante de Bouscat et ses petits . Et j'ai eu la chance de voir le premier petit sortir.

lapin-12jan-a.JPGJe commence par un classique les petits sont tous là rapprochés et sous les poils de la lapine.

lapin-12jan-b.JPGUn petit courageux !

lapin-12jan-c.JPGVoilà une superbe tranche de vie sous le regard indiscret de la photo.

lapin-12jan-d.JPGUn petit tour et puis revient voir les autres petits . A suivre les photos prises deux jours après avec une sortie un peu plus longue .

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> c'est trop mignon...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> @mitié<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> celui ci est un aventurier !!  bravo à lui !!<br /> si mignon en plus !!<br /> bonne soirée  !! <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pas un mais une , ce sont toujours les femelles les plus courrageuses à sortir . Elle a de la chance car chez la lapin mieux vaux être une femelle ! <br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonjour Christian,<br /> <br /> <br /> Que c'est adorable, toute la tendresse est là.<br /> Bonne soirée et grosses bises.<br /> Josiane<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui c'est très tendre<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Trop mignon, la deuxième est craquante<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui , mais moi je préfère la suivante avec le tête à tête<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est vraiment de tres belles photos !<br /> <br /> <br /> merci<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup , j'ai fait un reportage exprès quatre articles qui se suivent sur 16 jours en vrai<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> ils sont très beau ces lapins<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui très beau , surtout petit ! pour moi , Car après c'est 6kg c'est costo !<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Rhôôôô je fonds!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je ne sais pas <br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> bonjour, quelle belle image pleine de tendresse, en effet; bonne journée bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Il a bien grandit. Bises et bonne journée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui , trop vite même ! mais je ne suis pas l'éleveur<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents