Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


Le grand chantier est terminé

Publié par Christian menuisier d'art de Montner sur 8 Octobre 2014, 11:02am

Catégories : #Les news

Au printemps j'ai eu le bonheur d'un grand chantier.

Il est maintenant en ligne sur mon blog pro.

En tout c'est 23 épisodes.

Mais pour ici quelques-unes des plus belles photos et puis tous les liens pour ceux qui veulent tout suivre.

C'est l'ossature du mur en bois.
C'est l'ossature du mur en bois.

C'est l'ossature du mur en bois.

Mon échaffaudage.

Mon échaffaudage.

C'est beau avec le soleil.

C'est beau avec le soleil.

C'est haut ! non ? Episode 7

C'est haut ! non ? Episode 7

Vue de l'intérieur.

Vue de l'intérieur.

C'est beau même sans un ciel bleu.

C'est beau même sans un ciel bleu.

En noir et blanc c'est magnifique.

En noir et blanc c'est magnifique.

En noir et blanc et au sol.

En noir et blanc et au sol.

C'est le miroir du chantier sous la pluie.

C'est le miroir du chantier sous la pluie.

Les bonheurs de la pluie.

Les bonheurs de la pluie.

L'oeuvre de la pluie sur le bois.

L'oeuvre de la pluie sur le bois.

Un coucou de l'échelle ! tout va bien.
Un coucou de l'échelle ! tout va bien.

Un coucou de l'échelle ! tout va bien.

Un beau tonneau après la pluie.

Un beau tonneau après la pluie.

Voici quelques oeuvres de dame nature sur le châtaignier.
Voici quelques oeuvres de dame nature sur le châtaignier.
Voici quelques oeuvres de dame nature sur le châtaignier.

Voici quelques oeuvres de dame nature sur le châtaignier.

Entre gris claire et gris foncé

Entre gris claire et gris foncé

Ce châtaignier est magnifique.

Ce châtaignier est magnifique.

Au niveau !

Au niveau !

Le village de Montner.

Le village de Montner.

Le bonjour de l'auteur.

Le bonjour de l'auteur.

C'est grand et beau.
C'est grand et beau.

C'est grand et beau.

Le noir est blanc est une bonheur et pourtant le soleil joue avec l'échelle sur le bois.
Le noir est blanc est une bonheur et pourtant le soleil joue avec l'échelle sur le bois.
Le noir est blanc est une bonheur et pourtant le soleil joue avec l'échelle sur le bois.

Le noir est blanc est une bonheur et pourtant le soleil joue avec l'échelle sur le bois.

Mais une suite d'articles et de photos voici deux photos inédites retouchées par ordinateur. Un ciel gris qui devient feu et puis sur la dernière c'est le ciel aussi, mais il va faire sa tête de cochon !

En mode Solaire et en mode contour.

Les originaux sont visibles dans les articles.

C'est impressionnant ! fumant même.

C'est impressionnant ! fumant même.

Sur l'échelle un serre-joint, au loin un ciel ! Un ciel ou un cochon ?

Sur l'échelle un serre-joint, au loin un ciel ! Un ciel ou un cochon ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
É
C'est un sacré chantier que tu as mené à bout. J'avais lu quelques uns de tes articles dont tu mets les liens...
Répondre
L
C'est un plaisir alors<br /> A bientôt
E
Quel grand travail! Bravo!
Répondre
L
Merci beaucoup<br /> A bientôt
E
Et bien voilà un chantier qui n'était pas pour des fainéants. Est ce un hangar ? <br /> Le bois va griser non ? <br /> En tout cas, c'est très beau, j'aime le bois, cela vit !<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
L
C'est une cave particulière , je ne dis pas le nom pour ne pas piraté son activité<br /> A bientôt
P
Bonsoir, un très jolie travail, ils ont du mettre du temps, bonne soirée !
Répondre
L
Oui , il en faut du temps <br /> A bientôt
F
bonjour, bravo pour le chantier et sa réalisation, c'est du beau travail, j'aime je te souhaite une bonne journée bisous
Répondre
L
Merci beaucoup <br /> Bonne semaine à venir<br /> A bientôt
P
c'est super d'avoir eu un tel chantier <br /> bonne journée
Répondre
L
Oui , pour une fois un gros chantier<br /> A bientôt
Q
Quel travail ! et surtout, quelles magnifiques images.<br /> On voit que tu aimes ton travail mais aussi que tu es un photographe hors pair... :)<br /> Bravo !<br /> Passe une douce journée.
Répondre
L
Oui les deux mais pour moi la photo est un outil indispensable surtout pour la réparation des meubles<br /> A bientôt
O
Contente pour toi de ce grand chantier qui montre que tu est un pro. Belle œuvre<br /> Bonne journée<br /> Bises
Répondre
L
c'est rare un gros chantier mais c'est un plaisir<br /> A bientôt
T
salut<br /> c'est un sacré travail<br /> bonne journée
Répondre
L
c'est sur <br /> A bientôt
L
oh qu'il y a du bon travail aussi dans tes clichés,bravo
Répondre
L
Oui les deux<br /> A bientôt
L
Du beau boulot !
Répondre
L
je pense pour oui<br /> A bientôt
C
Quel travail.<br /> C'est magnifique.<br /> Joli le tonneau avec l'olivier.<br /> Bonne soirée
Répondre
L
Oui cela donne de belles photos<br /> A bientôt
Y
quel travail mais surtout quel beau résultat; <br /> c'est impressionnant pour le profane que je suis;<br /> bonne soirée, Christian
Répondre
L
Je comprend bien<br /> A bientôt
G
Bonjour <br /> Excellant travail avec toutes ces photos et ses résumés!! <br /> Personnellement j'adore travailler le bois:!!<br /> @ Bientôt...
Répondre
L
C'est sur et puis j'ai posé les problèmes c'est instructif<br /> A bientôt
D
c'est un chantier colossal tu as fait un travail admirable !! tu peux être fier de toi <br /> <br /> bravo !!!!
Répondre
L
Oui pour un comme moi c'est sur c'est colossal c'est bien le bon mot<br /> A bientôt
P
Un gros chantier pour toi, mais un superbe résultat à l'arrivée...on ne voit pas la porte intégrée.....<br /> du beau travail !<br /> bonne soirée
Répondre
L
C'est sur que pour moi c'est important<br /> A bientôt
L
bravo Christian !!<br /> un gros chantier dont tu es venu facilement à bout !! <br /> on est pro ou on ne l'est pas ! félicitations-
Répondre
L
Facilement pas franchement mais avec bonheur<br /> A bientôt
M
Quand nous étions en bretagne, nous habitions dans une maison en bois, c'était un vrai plaisir cette maison, chaude en hiver, fraiche en été, c'est très agréable de vivre dans le bois et puis ca permet des architectures originales<br /> bonne journée
Répondre
L
C'est sur c'est autre chose <br /> A bientôt
Z
Un sacré boulot Christian, bravo. Bises et bon mardi. ZAZA
Répondre
L
C'est sur , il en a fallu du temps<br /> A bientôt

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents