Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


Un premier tour dans le château

Publié par Lemenuisiart sur 27 Octobre 2015, 11:53am

Catégories : #les grands formats d'autourde, #Chapelle de la Trinité de Prunet-et-Belpuig, #château

En avril 2013, je vois qu'une visite guidée est organisée de la chapelle de la Trinité.

Après la visite, la pluie, je découvre un château.

Je demande ou est le sentier, pas de sentier, la forêt et c'est tout droit.

Place maintenant à un premier tour, car je vais en faire plusieurs.

En bas la chapelle.

En bas la chapelle.

les premiers vestiges.

les premiers vestiges.

Le château est devant.

Le château est devant.

Dans le paysage.

Dans le paysage.

Le château et la montagne.

Le château et la montagne.

Dommage que la montagne à la tête dans les nuages.

Dommage que la montagne à la tête dans les nuages.

La balade continue.

La balade continue.

Un détail.

Un détail.

Une dernière vue.

Une dernière vue.

A suivre la suite de la visite.

Le lien qui suit est celui de l'épisode précédent.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
un beau paysage
Répondre
L
Et ceux malgré la météo
M
tu nous fait toujours du bien avec tes photos
Répondre
L
Je l'espère toujours
É
Le panorama est magnifique
Répondre
L
Et avec les nuages
F
Bonjour, superbes paysages, les cimes ont déjà enneigées?! je te souhaite une bonne journée bisous
Répondre
L
Ce sont des photos anciennes
L
de très belles vues
Répondre
L
Oui même avec les nuages
C
Ce château avait une position vraiment stratégique.<br /> @+
Répondre
L
Bien en hauteur en tous cas
K
merveilleux endroit ! bonne journée
Répondre
L
Je le pense
M
tu nous gâtes avec tes photos, merci et doux mercredi
Répondre
L
Je l'espère bien
D
Très belles photos.<br /> La pluie est arrivée ... ♪♫♪♫<br /> Bon mercredi<br /> ♥ Bisoux ♥<br /> <br /> Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
Répondre
L
merci beaucoup
P
je viens de voir que c'était en avril car je ne voyais pas les couleur de l'automne <br /> bises
Répondre
L
Oui dans les suites, il ne faut pas rechercher la saison
C
Bonsoir, <br /> il est parfois bon d'avoir le tête dans les nuages! Belle série autour de ce château.<br /> Bonne soirée<br /> @mitié
Répondre
L
Mais oui !
T
Sympa ce lieu et la vue est belle aussi. Un endroit reposant comme je les apprécie!<br /> Bonne fin de journée
Répondre
L
Ici c'est sur mais il faut monter quand même
J
De très belles ruines, magnifiques photos<br /> Bises. Josiane
Répondre
L
Merci beaucoup
S
Le "détail" doit être une cave, seul vestige du bâtiment qui la surmontait autrefois. Un site à visiter...
Répondre
L
Je ne sais pas, mais si tu le dis

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents