Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


Le soleil dans le lampadaire

Publié par Lemenuisiart sur 1 Décembre 2015, 11:56am

Catégories : #les grands formats d'autourde, #durban-corbières

Un samedi patrimoine pour moi. Objectif visiter Durban-Corbières.

J'ai vu sur internet la visite du château, d'une exposition, et d'un sentier botanique.

Mais j'ai prévu de suivre, au hasard, un bâlisage, des sentiers, ou aux pires prendre des chemins nature.

Il est tôt, je découvre un panneau moulin de la source et cascade et bien c'est parti !

Après un autre panneau genévrier cade tricentenaire !

Je continu sur le sentier et puis il ne va pas dans ma direction, et comme je ne sais rien, je préfère retourner en arrière avant le croisement,

et maintenant je reviens sur la commune.

Et ce sera une journée magnifique sur tous les points du vue.

5ème épisode.

Le soleil est de le lampadaire

Le village est en vu.

Le village est en vu.

Dans les quartiers récents

Dans les quartiers récents

Le soleil en éclairage.

Le soleil en éclairage.

Une autre en gros plan.

Une autre en gros plan.

Le chateau, je suis bien devant.

Le chateau, je suis bien devant.

Une dernière pour cet épisode.

Une dernière pour cet épisode.

Retour dans Durban, et à ma voiture, bon la garrigue est belle mais je vais faire une croix sur le sentier botanique.

La voiture est bien garée alors elle ne bougera pas. Place maintenant à la balade en direction du château et puis aux surprise car je ne connais rien et découvre tout.

A suivre ....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Le chateau est magnifique , belle promenade.Belle soirée Christian
Répondre
L
Et après enfin prochainement on le visitera
C
Le château est joli tout comme le soleil dans le lampadaire.<br /> Bon week-end
Répondre
L
Merci beaucoup
Q
J'adore le lampadaire dans les arbres... Quelles belles photos !
Répondre
L
Je l'aime beaucoup
R
Superbes photos!Bonne journée!
Répondre
L
C'est le principale
F
Bonsoir ,j'aime les ruines du château ,et le soleil dans le lampadaire.bonne soirée.
Répondre
L
Un bon choix
É
Merci pour cette agréable balade !
Répondre
L
Surtout pour moi, j'ai beaucoup aimé
F
De beaux paysages et une belle lumière<br /> Bonne soirée
Répondre
L
Merci beaucoup
G
Jolies vues du château !<br /> Cordiales amitiés & à +
Répondre
L
Merci beaucoup
K
Un cadrage Tip-top
Répondre
L
Merci beaucoup
O
Bonjour,<br /> Super original ce soleil dans le lampadaire,<br /> La prise de vue et le rendu sont très agréable,<br /> Tout comme les ruines de ce château,<br /> merci pour ce partage,<br /> A bientôt,<br /> David,
Répondre
L
C'est sur prendre un lampadaire en plein jour c'est plutôt rare
D
j'apprécie beaucoup la dernière photo ; elle donne envie de raconter les légendes moyenâgeuses. Bonne journée
Répondre
L
Si tu le dis
B
Magnifique.... )
Répondre
L
Merci beaucoup
E
très jolies photos - jolis paysages - bon mercredi fleuri
Répondre
L
Merci beaucoup
L
lorsque je fais aussi des clichés sur le thème du lampadaire,il y a comme une lumière...
Répondre
L
Mais pas le soleil !
D
La première photo on la croirai sortie d'un livre d'histoires médiévales !!!!!!!!! joli contre -jour , bien sur chapeau de donner de la lumière au lampadaire juste avec le soleil bon mardi bizzzzzzzzz
Répondre
L
C'est très beau comme commentaire
K
coucou du jour
Répondre
L
Et bonsoir du soir
M
voilà une balade revivifiante, c'est comme d'habitude superbe....bravo pour le soleil dans le lampadaire..passe un bien doux mercedi
Répondre
L
Devant moi c'est toujours plus facile
D
Merci pour ces belles photos.<br /> Bon mercredi, très chargé, pour moi ...<br /> ♥ Bisoux ♥<br /> <br /> Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
Répondre
L
Merci beaucoup
M
tu fais toujours de belles balades et il y a toujours un truc extra à voir
Répondre
L
Tellement que partir loin n'est pas forcément utile ? ou pas !
C
Ta première photo nous ouvre un monde de féerie; un très grand bravo pour avoir su capter le soleil qui d'invite à une heure indue dans le lampadaire. Merci pour ton passage sur mes pages. A très vite . Chinou
Répondre
L
C'est bien normale
C
Bien le coup du lampadaire.<br /> J'aime bien ces vestiges du passé.<br /> Bonne soirée<br /> @mitié
Répondre
L
C'est bien
M
Je connais cette ruine, je m'y suis plusieurs fois baladé il y a des années.
Répondre
L
C'est une bonne idée
J
Sympa comme effet avec le lampadaire et le soleil. Une très bonne soirée ..
Répondre
L
C'était facile aussi comme vue
Y
un très joli cadre
Répondre
L
C'est bien
N
un joli contre joir avec ce lampadaire et aussi de jolies ruines de ce château ... bonne soirée Lemenuisiart
Répondre
L
Je suis bien de ton avis
L
Bonsoir Christian ,,, magnifiques photos ,,, j'aile le soleil dans le réverbère ,,, beau cliché ,,, douce soirée,,, bisous,,, la mure
Répondre
L
Et moi aussi
M
bel échange de photos...Bonne soirée
Répondre
L
Je l'espère
O
Dans le lampadaire le soleil se niche<br /> Le château en contre-jour ouvre grand ses mirettes bleues<br /> Bises
Répondre
L
C'est bien dit
T
J'ai eu un gros coup de déprime, j'étais complètement crevée, j'ai été hospitalisée 10 jours pour dormir et reprendre des forces car je manquais de calcium, albumine, proteines et plaquettes. Je vais un peu mieux mais je suis encore bien fatiguée... je dors11 à 12 heures par nuit et je ne pourrai pas reprendre le boulot avant la mi janvier<br /> Mais ne t'en fais pas pour moi, je remonte la pente!!.<br /> <br /> Pas mal du tout ce lampadaire éclairé par le soleil!!<br /> <br /> Bon mercredi<br /> Bisous
Répondre
L
J'espère que bientôt tout ira bien, mais les fêtes ne vont pas être une fête j'ai peur
F
bonjour, jolie la silhouettedu château qui se dessine au loin, tu feras le sentier botanique une autre fois! bonne soirée, bisosu
Répondre
F
bonjour, jolie la silhouettedu château qui se dessine au loin, tu feras le sentier botanique une autre fois! bonne soirée, bisosu
Répondre
F
bonjour, jolie la silhouettedu château qui se dessine au loin, tu feras le sentier botanique une autre fois! bonne soirée, bisosu
Répondre
F
bonjour, jolie la silhouettedu château qui se dessine au loin, tu feras le sentier botanique une autre fois! bonne soirée, bisosu
Répondre
F
bonjour, jolie la silhouettedu château qui se dessine au loin, tu feras le sentier botanique une autre fois! bonne soirée, bisosu
Répondre
L
On verra bien
J
Tes photos du lampadaires sont très belles<br /> Bises<br /> Josiane
Répondre
L
Merci beaucoup
Z
Extra le soleil dans le lampadaire. Bises et bon mardi !
Répondre
L
Merci beaucoup
L
J'aime beaucoup le soleil dans le lampadaire, une photo très artistique, merci pour la balade
Répondre
L
Je pense comme toi
F
c'est déjà bien joli
Répondre
L
Et la suite sera aussi très bien
S
C'est bien, ce lampadaire, mais j'attends avec impatience que tu nous fasses entrer dans le château!
Répondre
L
Cela va venir
M
Jolies photos.
Répondre
L
Merci beaucoup
G
Belle promenade et belles photos !
Répondre
L
Merci beaucoup

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents