Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


Abeille en attendant le miel

Publié par Lemenuisiart sur 8 Mai 2016, 03:13am

Catégories : #Les news, #abeille

Dimanche le miel est en fête.

Et il y a deux jours j'ai mis en boite une abeille sur du thym puis sur du ciste, un bon moment nature.

Comme je suis gourmand, pas de sélection, la suite est complète.

abeille et thym

abeille et thym

Abeille et le ciste, cela promet pour le miel de garrigue.
Abeille et le ciste, cela promet pour le miel de garrigue.
Abeille et le ciste, cela promet pour le miel de garrigue.
Abeille et le ciste, cela promet pour le miel de garrigue.
Abeille et le ciste, cela promet pour le miel de garrigue.

Abeille et le ciste, cela promet pour le miel de garrigue.

Sinon la météo risque d'être mauvaise, enfin ici.

On verra bien.

Mais samedi, poncer d'un côté et écouter de l'autre, et je me suis régalé avec ce théâtre policier.

Il faudra que regarde les images la prochaine fois.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
C'EST UN TRAVAIL VALORISANT <br /> Bon week-end
Répondre
L
Mais oui
L
Bonsoir Christian ,,, Superbes photos ,,, les abeilles ont du travail ,,, Du bon miel à venir ,,, j'adore ,,, douce et belle soirée,,, bisous bisous,,, la mure
Répondre
L
Avec les fleurs ils ont du boulot oui
F
la nature est sublime...<br /> <br /> bises<br /> françoise
Répondre
L
Pas faux
É
Très belle prises .... Protégeons les abeilles !!!!
Répondre
L
En pleine nature elles sont mieux
C
Une bonne pièce que j'avais vu.<br /> bonne soirée<br /> @mitié
Répondre
L
Je la trouve excellente
M
je repasserais pour regarder la pièce
Répondre
L
C'est bien
G
Sublimes photos!<br /> Have a nice week-end!<br /> Gil Zetbase<br /> http://gilzetbase.com/
Répondre
L
Merci beaucoup
É
Belles photos de ces abeilles en train de butiner...
Répondre
L
C'est toujours bon à voir
B
c'est important de protéger les abeilles
Répondre
L
C'est bien sur
O
Deux abeilles<br /> Qui donneront du miel<br /> Passe le capteur<br /> Et pour nous du bonheur<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Il le faut oui !
R
Voici des petites betes très utiles.Bonne soirée.
Répondre
L
Oui indispensable oui
J
Toujours beau de voir une abeille au "travail". Ici, pas loin de chez toi les cistes (argentis en patois) ont des fleurs blanches. Temps pourri, en effet mais bon Dimanche quand même
Répondre
L
Oui très joli
Z
Le miel et nos abeilles si utiles à dame nature, de belles photos Christian.<br /> Revenue en début d'après midi d'un périple morbihannais pendant ce long week-end de l'Ascension, c'est avec la grisaille que je retrouve mon "chez moi" et chat Théo qui était resté seul ! Content de retrouver ses maîtres et ses chiens, le raminagrobis !<br /> Bises et bonne soirée. ZAZA
Répondre
L
C'est sur un rouquin aime notre présence !
L
Tu as une belle collection d'abeilles...
Répondre
L
Oui quand je peux les prendre
M
la statue est le général Rapp œuvre de Bartholdi...Déjà dimanche : je te souhaite une belle journée ensoleillée
Répondre
L
Très belle en tout cas
C
Belle série sur la butineuse, j'aime beaucoup les cistes!
Répondre
L
Merci beaucoup
K
J'aime beaucoup les cistes ... une fleur totalement inconnue dans mes contrées<br /> Bon dimanche
Répondre
L
Oui une belle fleur
L
jolie
Répondre
L
Merci beaucoup
M
J'ai planté ce cyste dans une butte très en pente, et donc peu accessible, il est très beau, sans doute feront-elles du miel ces abeilles si précieuses !
Répondre
L
Un bon choix
M
il faut bien qu'elle profite du beau soleil pour butiner, la pluie sera de retour demain....passe un bien agréable dimanche
Répondre
L
Oui du bon soleil
R
Fleurs délicatement froissées<br /> Mais si bonnes à butiner <br /> Agréable instant T <br /> Bon dimanche :)
Répondre
L
C'est bien dit

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents