Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


Les rayons du soleil dans les bois

Publié par Lemenuisiart sur 30 Août 2016, 06:16am

Catégories : #les grands formats d'autourde, #peyrepertuse

La série de l'été avec une balade nature qui commence et une pièce de théâtre en cadeau.

Pour la balade, je quitte la fontaine de la Jacquette, et retour sur la route.

Sauf que maintenant la balade sera tranquille, dans les bois.

 

Le 11ème épisode le soleil perce dans les bois.

Le soleil passe dans les arbres.
Le soleil passe dans les arbres.

Le soleil passe dans les arbres.

C'est la descente, tranquille sans courir.

C'est la descente, tranquille sans courir.

Une pause feuille.

Une pause feuille.

Le retour on voit à nouveau le château.
Le retour on voit à nouveau le château.

Le retour on voit à nouveau le château.

Le sentier.

Le sentier.

Une dernière pour cet épisode.

Une dernière pour cet épisode.

A suivre le château, les nuages qui passent au vent, le temps est toujours à la photo.

La série de l'été a du théâtre, et c'est une pièce qui n'a pas vieillie, où l'art de vendre du vent, tromper son monde dans les affaires.

A suivre ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
De pure merveilles.<br /> Bonne soirée<br /> @mitié
Répondre
L
Mais oui
L
superbe avec les feuilles
Répondre
L
Moi j'aime bien
E
La photo pause feuille est superbe ! Très belle lumière rendue !
Répondre
L
Oui et puis un moment de repos pour moi
É
Une balade sympa quand il fait chaud !
Répondre
L
C'est bien sur
P
Le genre de balade dont je ne me lasse pas .<br /> Une belle série de photos .<br /> Bonne journée
Répondre
L
Je te la conseil
P
je te suis en photo dans tes balades dans cette belle nature <br /> bises
Répondre
L
C'est très bien
R
Une lueur qui brille à cache cache <br /> Bonne journée
Répondre
L
Bien dit
Z
Encore et toujours de très belles photos Christian. Merci. Bises et bon mardi.
Répondre
L
je l'espère
J
Oh, oui je me souviens de cette pièce. Je la reverrai avec plaisir. Bonne journée
Répondre
L
Cette version est excellente
S
Une belle vue de Peyrepertuse!
Répondre
L
Bien sur

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents