Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


Histoire de contre-plaqué - Marine ou pas

Publié par Christian menuisier d'art de Montner sur 27 Juin 2008, 17:15pm

Catégories : #autour de mon métier

Le blog "autourde" a pour objectif de montrer l'image , inédite , rare , mais aussi un peu de texte ou d'explication . Dans cette rubrique voici l'utilisation d'un contre-plaqué intérieur placé à l'extérieur .
et voici le résultat dix ans après . Le contre-plaqué est totalement décollé et fissuré . Très bien l'idée du mauvais artisan qui fait des économies .
Hormis de faire une belle photo , un artisan menuisier qui se respecte ne devrait jamais faire cela . 
Pour voir l'article sur la réparation d'un volet cassé voir mon autre blog  link

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
je découvre que ton blog à de la bouteille, bravo !
Répondre
A
Intéressante cette idée d'article jumelée... Quand je ferai l'article sur le Roc cornut et le Sidobre, je renverrai sans doute à ton propre article sur le Roc. Qu'en penses-tu, ce serait bien, non ?
Répondre
C
<br /> Oui<br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents