Avis à tous les pères Noël , plus que quelques heures avant de travailler . Préparez les rênes , chevaux et ânes pour donner les cadeaux .
Alors comme ici il n'y a pas de rênes , les pères Noël préparent leurs ânes catalans . J'ai croisé par deux fois le père Noël à Amélie-les-Bains et à St Paul de Fenouillet .
Bonne fête , et joyeux Noël .