Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


Le top de mai 2009 - la pierre dans le bois et le tout en liberté

Publié par Christian menuisier d'art de Montner sur 29 Mai 2009, 16:56pm

Catégories : #autourde ou retour de

Comme d'habitude voici le top des articles les plus lus . Et en ce 11ème mois d'existence c'est la première fois que l'article de mars et de mai sont les mêmes , comme quoi le pouvoir des fleurs existe .
1er
Les plus belles photos autour des fleurs en 2008
2ème Des pigeons à l'exposition de Pollestres 2009
3ème asphodèle rameux dans le vent
4ème La salle de Bal - un bosquet du jardin de Versailles
5ème Un champ de pêchers avec le Canigou
6ème La roue du paon bleu

Sinon je profite de cetarticle pour vous donner une histoire . Et j'ai choisi comme thème pour aujourd'hui moi même . Vous avez été nombreux à me demander de voir mes oeuvres , mais aussi à me laisser de magnifiques commentaires alors merci à tous . J'en profite aussi pour vous dire que mon blog est généraliste , il montre ce que je vois et aime , alors c'est vrai que parfois mon stand n'est que de dos , mais mon blog aime tellement montrer les autres , car rappelons-le sans les autres rien ne serait possible ! Le talent des uns permet le talent des autres . Le partage est indispensable , comme la modestie , le talent est celui qu'on vous donne , c'est l'avis du public que je préfère à celui des professionnels . Et c'est pour cela que je vais vers vous sur les marchés plutôt que de faire des concours et autres compétitions .
En ce qui concerne la photo , c'est mon cadeau car je suis en plein travail pour vous présenter la pierre dans le bois pour 2010 , c'est la première pièce que j'ai réalisé avec trois pierres différentes et il ne faudrait pas oublier la vigne .
    
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Coucou.<br /> Je n'ai perdu aucun de tes articles! et je connais ta créatin...e l'avais recu pour la présentation sur mon blog. bisous<br /> Dany
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Dany et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
Tu maîtrises vraiment superbement la technique! L'insertion de saule ou de noisettiers tortueux ne te tentes pas?
Répondre
C
<br /> Oui des que j'arriverai à les avoir<br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents