Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


Les journées catalanes d'Ille-sur-Têt 2009

Publié par Christian menuisier d'art de Montner sur 6 Septembre 2009, 19:56pm

Catégories : #manifestations

Voici les premières photos de la manifestation d'Ille-sur-têt qui a eu lieu ce dimanche 6 septembre .
La salle d'exposition était d'un jaune dù à un éclairage peu propice aux photos .
Sur la deuxième photo c'est le chanteur Jordi Barre qui dédicaçait ses disques .  
C'est mon coup de coeur avec ce luthier d'art : Reinier Staats en pleine action . Et que la musique est belle et pure . 
Sinon il est un spectacle que j'aime voir et revoir , ce sont les Castellers de Baho en pleine action . On peut voir sur les photos que c'est très dur quand on se trouve au troisième ou quatrième étages .
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
bon vendredi fleuri - amitiés
Répondre
C
<br /> Merci et à bientôt<br /> <br /> <br />
V
quel dommage que ce soit en septembre, ça doit etre très beau a voir! bisous. cathy
Répondre
C
<br /> merci Cathy<br /> <br /> <br />
M
Oh ! ils n'ont pas le vertige ces petits !!! Superbe !
Répondre
C
<br /> Oui il faut mieux<br /> <br /> <br />
E
Je connais Ille sur Thêt ! C'est à cet endroit qu'on peut voir une sorte de "mini-Colorado" avec des orgues et des cheminées de fées....<br /> Merci de ta visite sur mon blog pendant mon absence. eva.
Répondre
C
<br /> Oui , je passe aujourd'hui une serie de photos d'ille sur têt<br /> <br /> <br />
B
de belles images que cette pyramide humaine
Répondre
C
<br /> C'est a voir .<br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents