Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


Invitation à la 2ème fête du bois de Molitg Village -66-

Publié par Christian menuisier d'art de Montner sur 23 Septembre 2009, 17:11pm

Catégories : #manifestations

C'est pour moi une première et je serai présent avec mon exposition "bois en liberté" à Molitg . Pour cette journée vous pourrez me voir faire des démonstrations dans des incrustations avec du bois de vigne . L'affiche que je présente n'est pas celle des organisateurs , j'ai rajouté une photo de bois de vigne pour promouvoir cette grande fête du bois . J'espère que vous serez les plus nombreux possible dimanche 27 septembre 2009 , la ville est belle , le programme est bon et le temps devrait-être bien bleu .   
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> J'adore voir travailler le bois ... c'est super !...<br /> Et le contact du bois au toucher est hyper agréable...<br /> J'espère que cette journée aura été belle.<br /> A bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Et elle fut bonne . Merci<br /> <br /> <br />
M
<br /> Voilà une manifestation qui doit être bien sympa ! Le bois, c'est la vie .... Je te souhaite une bien belle journée pour ce dimanche là....<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'espère qu'elle sera bonne cette journée . Sinon bon week-end<br /> <br /> <br />
A
<br /> Le programme est alléchant... Dommage que je ne sois pas sur place ! Bonne chance Christian, tu vas leur en mettre plein la vue, comme d'habitude !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Mais je reviendrai peut-être dans le Tarn pour faire des démonstrations . Et c'est même peut-être toi qui fera le lien entre des organisateurs et moi . Qui sais !<br /> <br /> <br />
D
<br /> Bonsoir Christian,<br /> Ce doit être une jolie fête mais c'est trop loin. Dommage<br /> A bientôt. Domjade<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je l'espère je dirai cela mieux dimanche soir ou lundi .<br /> <br /> <br />
S
<br /> Je te souhaite une bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci et bon week-end<br /> <br /> <br />
E
<br /> dommage c'est trop loin - bon jeudi fleuri - amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Par contre tu es dans qu'elle coin ?<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> J'aurais bien voulue y être! Bonne chance pour ce jour. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Mais tu le verras ici sur le blog . c'est un moindre mal !!!<br /> <br /> <br />
L
<br /> J'ai vu une magnifique déesse en bois, toute ronde de vie.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> hé bien elle est revenue aujourd'hui dans l'article du jour sur mon autre blog  http://menuiserie-montner.over-blog.com/article-36549193.html<br /> <br /> <br />
A
<br /> Là Christian,c'est la consécration de fin de saison juste avant de rentrer dans l'hiver pour les fabrications au coin du feu<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Mais ce n'est pas la fin car il y auras encore des dates .<br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents