Et puis comme pour la cinquième fois j'ai fait des démonstrations dans l'après-midi et voilà le résultat tout en vigne . Et puis en bas c'est la lame japonaise qui m'a servi à la coupe de la vigne en tranches et la fraise qui râpe le bois .
Dans cette fête du bois il y avait des talents en ébénisterie , des tourneurs sur bois , des sculpteurs , des luthiers et musiciens mais aussi l'impressionnant sculpteur à la tronçonneuse . Hé bien oui , aucun ours n'a attaqué les habitants de Molitg ! Il s'est juste promené en voiture !!!!
Les outils photographiés sont ceux du tourneur et il les aura bien utilisés .
Et puis , je me dois de préciser que les deux arbres présents sur cet article ne viennent pas de Molitg mais plutôt du sentier des cimes près de Quéribus ! Mais j'avais besoin d'arbres !
Voici deux photos de mes démonstrations pendant cette fête du bois .
C'est une très bonne journée car on était bien et surtout que les visiteurs se sont montrés très intéressés . Cela me fait encore dire que le monde ne fait rien à l'affaire , il vaut mieux moins de personnes mais de qualité . Et ici ce fut le cas . Alors je l'espère à l'année prochaine car ici à Molitg c'est super et vive le bois .