Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


A vos agendas: les JEMA 2014 à Saint Cyprien les 4, 5 et 6 avril

Publié par Christian menuisier d'art de Montner sur 31 Mars 2014, 17:30pm

Catégories : #manifestations

Les vendredi 4, samedi 5 et dimanche 6 avril 2014 auront lieu les JEMA 2014 (Journées Européennes des Métiers d'Art) comme l'année passée.

Vous pourrez voir près de 50 exposants dans la salle ou dans les chalets comme moi l'ébéniste tabletier.

Voici l'affiche officielle .Image hébergée par servimg.com

Ce sera dans le grand stade des Capellans que vous trouverez l'exposition.

Voici quelques photos de mes oeuvres à Saint Cyprien même.

stcyp03La vague des métiers d'art promet toujours de découvrir tant de belles oeuvres.

sur un plateau un poan mL'un des paons du parc voisin.

stcyp06Retour sur la plage.

bois jema13mPuis au parc avec l'un de mes plateaux.

stcyp08C'est un site magnifique pour prendre mes oeuvres en photos.

bois jema13lles marguerites qui sentent bon le printemps.

amourciste10A Saint Cyprien les 4, 5 et 6 avril pour une exposition classique dans un chalet pour moi.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> salut<br /> <br /> <br /> Après quelques bionnes averses on a un beau soleil<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est bien<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonjour Christian,<br /> <br /> <br /> j' aime beaucoup ton plateau sur la photo reour de plage .<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Moi aussi<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> le paon attend devant son plateau et un beau tableau<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Un excellent moment que le paon pendant ma balade<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Bonjour ,attention les vagues ,vont emporter tes oeuvres..bonne journée,avec le beau temps ici...<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais non et puis je suis là<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
F
bonjour,ça promet d'être bien,je te souhaite une bonne journée bisous
Répondre
C
<br /> <br /> hé bien non !<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Je te souhaite beaucoup de succès lors de ces expositions.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Sur le blog alors , c'est ce fut la grosse cata !<br /> <br /> <br /> Sinon l'article est là<br /> <br /> <br /> http://autourde.over-blog.com/article-les-journees-europeennes-des-metiers-d-art-2014-a-st-cyprien-en-40-photos-123258719.html<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> les jeunes disent ,il n'y a pas de boulot mais mon homme étant artisan coiffeur,il dit mais si il y a du boulot car il faut oser être indépendant et créer son entreprise...<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est sur<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> si ce n'était pas si loin, c'est bien un endroit où j'irai ce week end....passe une bien agréable journée et bravo pour la mise en page de tes photos...<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Travailler le bois, comme j'adore cette matière. Un bien joli plateau dans l'arbre et les Pâquerettes.<br /> <br /> <br /> Magnifiques photographies.<br /> <br /> <br /> Bonne journée à vous.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je suis bien d'accord<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Très belles oeuvres d'art que tu as fait.<br /> <br /> <br /> Une belle exposition,prévue ou tu pourras exposé.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et merçi pour ton comm.<br /> <br /> <br /> Aimée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui dans une impasse invisible<br /> <br /> <br /> Voir l'article http://autourde.over-blog.com/article-les-journees-europeennes-des-metiers-d-art-2014-a-st-cyprien-en-40-photos-123258719.html<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> magnifique;<br /> <br /> <br /> bonne soirée, Christian<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> C'est très beau, bonne soirée.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> J'espère que cette exposition attirera beaucoup de monde et que tu feras de belles rencontres<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Un peu pour tous et très peu pour moi<br /> <br /> <br /> Voir l'article http://autourde.over-blog.com/article-les-journees-europeennes-des-metiers-d-art-2014-a-st-cyprien-en-40-photos-123258719.html<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Encore une belle expo et sur plusieurs jours c'est bien !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Mamé<br />
Répondre
C
<br /> <br /> pas sur va <br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents