Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


De belles petites fleurs blanches

Publié par Christian menuisier d'art de Montner sur 24 Février 2014, 12:36pm

Catégories : #les grands formats d'autourde

Toujours près du sentier de la bataille du Boulou.

Une nouvelle pause pour prendre de belles fleurs blanches.

Image hébergée par servimg.com

Je pense au prunellier ? Mais sans certitude.

Image hébergée par servimg.com

Les trois photos sont prises l'été dernier.

Image hébergée par servimg.com

A suivre le dernier épisode sur la suite.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> un bon envol pour ce premier jour du mois de mars chez toi!!!lol<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> bonjour Christian        magnifiques ces petites fleurs,  je connais mais j'ignore leur nom ! j'en vois aussi par chez moi !   bonne journée.   chamitiés <br />
Répondre
C
<br /> <br /> De l'aubépine pour la réponse<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> aubépine (crataegus) ou cenellier, épine blanche,<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, MIAOU !!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui tu as bien raison<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Non, c'est de l'Aubépine! De toutes façons, tous deux sont de la famille des Rosacées, et les fleurs se ressemblent beaucoup...<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup pour l'information<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> de belles approches printannières<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais oui !<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
F
bonjour,ça fait plaisir de revoir des fleurs je te souhaite une bonne journée bisous
Répondre
C
<br /> <br /> C'est sur<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> La nature se réveille et ces petites fleurs blanches annonce le printemps...<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu as bien raison<br /> <br /> <br /> Sinon je ne sais pas si mon commentaire est passé sur ton blog avec l'amitié entre rouquin<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Bonjour Christian, j'ai bien failli ne pas pouvoir te laisser un message à cause de la pub qui venait se mettre sur le lien des coms. Alors j'ai cliqué dans ton article.<br /> <br /> <br /> Les photos sont superbes ! Bisous et bon mardi à toi.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Moi je n'ai pas eu ce problème en tout cas<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> et bien c'est encore loin de voir les fleurs sur les arbres par chez nous....hier il  a encore gelé...passe une bien agréable journée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est bien un risque<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Oui, c'est un prunelier, le mien commence à fleurir .Belle soirée, bises Christian<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Déjà il commence , c'est un peu tôt , j'espère qu'il ne gèlera pas<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Belle prise toute en délicatesse<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu as bien raison<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> câlins iCHAT<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il va bien mon petit Ichat<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> des fleurs de fruitiers oui mais de quoi ??<br /> bonne semaine Christian-<br />
Répondre
C
<br /> <br /> La réponse est en fin de commentaire<br /> <br /> <br /> Aubépine si mes souvenirs sont bons<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour Christian !<br /> <br /> <br /> De belles photos fleuries .<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Mamé<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est sur<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> salut<br /> <br /> <br /> ben il me semble aussi que c'est un prunelier<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Non<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonjour Christian,<br /> <br /> <br /> De très belles petites fleurs blanches qui montre le réveil de la nature.<br /> Bonne fin de journée et grosses bises.<br /> Josiane <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais oui , l'été est là pour c'est l'été dernier<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> salut<br /> <br /> <br /> c'est joli ces petites fleurs<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais oui<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> C'est bien agréable de pouvoir admirer ces fleurs de l'été maintenant.<br /> <br /> <br /> Pour le moment je n'en ai pas dans mon jardin... à part quelques paquerettes dans la pelouse qui commencent à sortir.<br /> <br /> <br /> J'ai planté des oignons de tulipes, mais elles ne sont pas encore sorties de terre. Ca ne saurait tarder je pense si ce beau soleil continue!<br /> <br /> <br /> Bonne semaine!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui je le pense bien , le printemps ne sera pas en retard<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Il me tarde de revoir des paysages fleuris et de pouvoir à nouveau profiter de jolies promenades ^^<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est bien vrai<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Jolies petites fleurs blanches qui pointent leur nez bien trop tôt. Attention aux gelées. Bises et bon lundi. ZAZA<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est de l'été dernier <br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Les arbres commencent à fleurir.<br /> <br /> <br /> Bon lundi<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui un peu tôt peut être aussi<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour Christian. Pour l'identification de l'arbre fleuri, je ne peux pas te renseigner, il y a de nombreux fruitiers qui portent des fleurs semblables.<br /> <br /> <br /> L'important, c'est quand même de profiter avant tout de ces charmantes fleurettes !<br /> <br /> <br /> Merci pour le partage.<br /> <br /> <br /> Bon après-midi.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> En tout cas la réponse est en fin des commentaires , de l'aupépine si mes souvenirs sont bons<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> un gout de printemps très agréable!<br /> <br /> <br /> bisoux et bonne journée <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est sur<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Un beau sourire du printemps, pourvu que le gel ne soit pas au rendez-vous ! Amicalement.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> je confirme<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> joli billet fleuri - bonne semaine<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est sur<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents